Salut,
je joue des Elfes Sylvains (en campagne pour l'instant en multi un jour peut-être), et j'ai constaté à plusieurs reprise qu'un de mes DdG foirait très souvent des esquives à 3+ relançable.
J'esquivais un seul hobgoblin avec deux comp (arraché le ballon et joueur vicieux), pour blitzer le porteur de balle, et la bim turnover (et c'est pas le premier). Plus tard même chose sur un Gobelin des bas-fonds, qui avait certes tacle plongeant mais l'IA ne s'en sert pas (et cela ne justifie pas le -4
Intrigué je regarde la liste des lancés de et je vois :
Esquive (3+) : (un nombre X) +1 [esquive] -4 [ZT] = échec
relance (utilisation de la comp esquive)
IDEM = échec
pourquoi j'ai un -4 à mon esquive, c'est juste énorme et donc impossible de dodge, sauf sur critique... !
quelqu'un à des explications, ce cas étant récurrents ça commence à être lourd ?
Liste des comp de mon DdG (et cela n'arrive qu'avec celui-ci) : Esquive, saut, blocage, Arracher le ballon, glissade contrôlé, Tacle, Frénésie.
L'autre DdG qui n'a jamais eu ce problème à les même comp sauf frénésie (il a Garde à la place)
Merci d'avance du coup d’œil porté à mon appel à l'aide !
PS Sinon j'ai un bug qui fait que les joueurs dont le nom apparaissent en haut à droite ne veulent rentrer qu'en échangeant leur place avec un autre joueur même quand j'ai moins de 11 joueurs sur le terrain, mais il me semble que ce bug est connu, donc je ne m'y attarde pas.
|