[Organisation]@ Match JS vs GD vs FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, nouvelle semaine, nouveau topic.

Bilan de la semaine passée

Alors c'était comment ?

A venir, ou pas.

Que faire, mais que faire ?
Fonces dans le tas, y zont des femmes !!

Il serait sympa que les leaders des guildes McM ayant de l'effectif tentent de s'organiser afin de se répartir le lead des maps.

J'invite les différents commandants à signaler leur guilde, leur nombre et la map sur laquelle ils souhaiteraient aller la semaine prochaine.

Les cartes :

Champs de bataille éternel
Frontalier - Fort Ranik (FR)
Frontalier - Gandara (EU)
Frontalier - Mer de Jade(FR)

Modèle :

Leader(s) : Néfertari, Binouzours (G)*, Stranh, Wing Rah,
Guilde : GDR
Map : Frontalier - Fort Ranik
Nombre :

• Après midi (13h-19h) : 20+
  • Soir (19h-02h00) : 40+
  • Nuit : (2h00-9h00) : 5+
  • Matin (9h00-12h00) : 5+

*(G) - ("G"): Possédant en jeu le grade de commandant.

C'est bien mais après, comment ça marche ?
Alors tu vois le bouton là ? Oui ben t'appuies pas dessus !

Une fois la répartition des maps faite, que faire ?

Déjà, règle n°1 se respecter, on est tous sur le même bateau, il faut savoir écouter tout le monde, même le petit PU qui passe par là.
Ensuite, il faut s'organiser entre différentes entités en fonction des effectifs, genre telle guilde défend tels points, telle guilde dirige le bus d'attaque, telle guilde fait du roaming etc... Cela marche aussi avec des groupes de PU si ils s'organisent.

Au niveau des commandants, je dirai que là aussi c'est simple, il y a déjà un commandant sur la carte quand vous arrivez ? Et bien détagguez, demandez lui en pv ce qu'il fait et ce que vous pourriez faire pour aider, quitte à ne pas tag du tout si le besoin ne s'en fait pas ressentir.

Une fois tout cela rentré dans les moeurs on pourra être tout peace tout peace

Stratégie globale à adopter.
Chef ! Chef ! On tape le truc bleu ou l'truc vert ?
C'est sur ta tronche que j'vais taper si t'arrêtes pas de causer quand j'réfléchis !

Il s'agit ici de savoir ce que l'on fait, quels points on tente de garder au long de la semaine, quels adversaires l'on tatanne en premier.
Sachant qu'ici certains vont vouloir assurer la deuxième place, d'autre risquer un peu plus leur peau pour tenter la 1ère etc, bref faut se mettre d'accord, des alliés qui partent dans deux directions opposées ne ramènent généralement pas mieux que des peanuts.
C'est donc sujet à discussion, j’attends vos retours.

Pour conclure.
C'est pas trop tôt !!

Je souhaiterai que ce topic reste constructif et ne parte pas dans un débat, telle guilde a fait ça, telle guilde a fait ci, on s'aime pas tout ça, je vous le dis clairement, que vous vous aimiez ou pas je m'en fous, organisez-vous pour jouer sur des maps différentes vu qu'on vous le propose ! Pour le reste, rien ne vaut une discussion à plat sur mumble, les canaux de discussion IG sont souvent bien trop mal interprétés.

Et n'oubliez pas AMUSEZ VOUS !

Frontalier - Fort Ranik :
L'alliance de Fort Ranik
[SYN]Synergie Online : Rhaxel (G) , Leonidas (G), Gwinile (G)

Frontalier - Gandara :
[GDR]Garde de Ranik - Néfertari, Binouzours (G) , Semtenzä (G), Isna (G) ,Stranh, Wing Rah, Solomon Khane

Frontalier - Mer de Jade :
[NOM] Alkalone(G), Jah Su (G), Haouzen, Sandro.
[DKY]Le Clan Daekyn - Tchenko (G)
[LdF]

Champs de bataille éternelle :

[BANE] Bane Os : Patriarch Vegeta (G), Slayer Ashyrra (G), Schtroumfette, Oni Fitz (G).
[Ecc]

Dernière modification par Binouzours ; 13/11/2012 à 23h05.
Vu l'accueil qui nous a été réservé ce soir par les SYN nous ne mettrons plus les pieds sur FR.

Nous irons sur MdJ cette semaine.

A ce que je sache les SM aussi qui ont un commandant et qui défendent escarpement sans relâche qui tiendrait depuis facile 120 heures sans le reset.
Citation :
Publié par AIkalone
De même, si comme Tchenko on va pas FR c'est à cause de vous Rhax. Changez, et nous changerons
Arrêt la mauvaise foie silteplait, si Tchenko a prit des réflexions c'est qu'il devait le mériter. Je suis pas la pour faire un procès public sur qui que quoi qu'est ce. M'enfin ca m’étonnerait qu'il y a des embrouilles gratuites.

Quant a toi tu peux pas nous blairer depuis un bye. Tu t'es fait beaucoup plus d'ennemis que nous et moi je viens pas essayer de te troller depuis qu'on a fait la paix. Quand tu es sur une map avec nous tu nous lances des vannes alors que j'ai demandé au syn de rester un minimum respectueux envers toi. C'est toi qui commence quand je suis la alors change d'abord.

Je suis allé sur la map des bane os et j'ai dit a slayer que j’arrêterais les vannes ici et surtout j'ai pas cherché a foutre la merde dans ca façon de lead la map. La diplomatie est la meilleure arme car je vous rappel on est ensemble et on est scencé se mettre sur la gueule avec les MDJ et les Gandara pas entre nous. Alors même si vous pouvez pas blairer des joueurs sur la map soit vous changez de map soit vous faites avec et si vous parlez gentille ment en mettant vos egos de cotés les choses peuvent bien se passer .
Citation :
Publié par rhaxephon78
Arrêt la mauvaise foie silteplait, si Tchenko a prit des réflexions c'est qu'il devait le mériter. Je suis pas la pour faire un procès public sur qui que quoi qu'est ce. M'enfin ca m’étonnerait qu'il y a des embrouilles gratuites.
Rhaxe je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas ingame et tu n'étais pas là lors des faits.
Mais je peux t'affirmer qu'on s'est fait éclater totalement gratuitement sur les channels et que par des SYN. On a d'ailleurs report 2 personnes...

Qu'on se fasse flam, taunt et insulter c'est con, débile et puérile, mais on s'en fout on ne répond pas et on ignore. Le plus grave c'est que cette histoire a tellement foutu la merde sur la carte, à tellement dégoûté les PU (qui en ont leave), qu'on a perdu ce qu'on avait, et ça c'est impardonnable.

Mais c'est notre sauce interne, un jour ça se réglera...
Rhaxe je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas ingame et tu n'étais pas là lors des faits.
Mais je peux t'affirmer qu'on s'est fait éclater totalement gratuitement sur les channels et que par des SYN. On a d'ailleurs report 2 personnes...

Qu'on se fasse flam, taunt et insulter c'est con, débile et puérile, mais on s'en fout on ne répond pas et on ignore. Le plus grave c'est que cette histoire a tellement foutu la merde sur la carte, à tellement dégoûté les PU (qui en ont leave), qu'on a perdu ce qu'on avait, et ça c'est impardonnable.

Bha écoute si c’était vraiment totalement gratuit je ne cautionne pas. Et je n'ai moi non plus rien contre toi mais je ne peux pas laisser passer des réflexions passer sur ma guilde sans réagir.
Citation :
Publié par Binouzours
Je souhaiterai que ce topic reste constructif et ne parte pas dans un débat, telle guilde a fait ça, telle guilde a fait ci, on s'aime pas tout ça, je vous le dis clairement, que vous vous aimiez ou pas je m'en fous, organisez-vous pour jouer sur des maps différentes vu qu'on vous le propose ! Pour le reste, rien ne vaut une discussion à plat sur mumble, les canaux de discussion IG sont souvent bien trop mal interprétés.

Et n'oubliez pas AMUSEZ VOUS !
On pourrait juste rester dans cette optique ?
Citation :
Publié par Tchenko

Je vais rester là dessus, petit à petit des guildes se forment et de distinguent de la masse. Les PU ne sont plus des stupides personnes comme certains commandants peuvent le penser, et se feront leur propre opinion.

Qui vivra, verra.
Citation :
Publié par AIkalone
Je vais rester là dessus, petit à petit des guildes se forment et de distinguent de la masse. Les PU ne sont plus des stupides personnes comme certains commandants peuvent le penser, et se feront leur propre opinion.

Qui vivra, verra.
tout à fait et le tag commandant n'est po forcément un gage de qualité, même si on est pas trop mal loti sur fr. jah su in love
lbdc on a un commander avec grosjean mais pas assez d'effectifs pour une présence continue et efficace sur une map précise, roam toujours au gré des envies
Je voudrais juste vous dire que vous vous ridiculisez, les joueurs que vous leadez ne vous demandent que d'être aimables et de savoir écouter ce qu'il ont à dire sans avoir à lire des postes d'insulte ingame ou sur les forum.
Quand on prend la décision de commander c'est que pense en être aptes et qu'on est capable d'écouter les remontrances de ses semblables sans en remettre par dessus. Vous leadez alors assumez que vos choix ne fassent pas l'unanimité.

Montrez à ceux que vous dirigez que vous en êtes capables.
Hello, j'étais pas trop sur jol ces derniers temps.

Les LdF se sont baladés sur CBE ce weekend et ont installé leurs valises sur MdJ depuis dimanche soir.

Pour les embrouilles intra serveur.... arrêtez de vous toucher le sgueg sérieux, on joue pour le même serveurs, pensez à ça avant de post

a++ IG

Dernière modification par krono ; 13/11/2012 à 10h12.
Devoted souls est aussi sur mdj cette semaine pour faire le travail obscur du harcèlement , celui qui est peut remarqué et qui peut passer inaperçu a l'œil du profane.

A ce jour nous avons roam sur toutes les map et pu observer pas mal de commandants , essayé de travailler avec certains d'entre vous , mais au final pour le moment nous trouvons que cela est encore un peut brouillon ,probablement du au tensions et pseudo compétitions inter-guilde ,mais nous constatons que cela s'améliore .
nous ne demandons qu'a suivre les commandant sur les map ou nous nous trouvons mais encore faut il qu'ils donnent envie d'être suivit .

mention spéciale au ldf tout de même , qui a nos yeux sont les plus efficace en terme de rapport nombre/résultat sur ce que nous avons observé a ce jours.

Shunraii envoûteuse off Devoted souls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés