Déconnexion pendant chargement, serveur "undefined" après fermeture du client...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors histoire d'exposer le problème, je commence à en avoir très clairement ras-le-cul de ce client de merde. Ca doit être je sais pas, la quinzième fois que je reboot mon PC parce que le serveur est certifié "undefined" par le launcher alors qu'une putain de minute avant j'étais connecté. On m'explique comment mes amis peuvent être en train de jouer, lancer une partie, et moi je me fais miraculeusement déconnecter par ce launcher de mes deux ?

Histoire d'expliquer concrètement mes DEUX problèmes :

Je joue à LoL, je ferme le client, impossible de rouvrir une page via le launcher. Impossible d’interagir avec ce dernier par ailleurs, bref : je peux redémarrer mon PC pour que, miraculeusement, il fonctionne.
Déjà essayé de tout fermer côté PVP.net patcher kernel et compagnie, le problème subsiste.

Deuxième problème :

J'essaye de lancer une partie, avant la page de chargement des personnages, ma page se ferme, bingo, on en revient au problème d'au dessus, je dois redémarrer mon PC.

Pourquoi ça me casse les burnes ? Parce que lancer une partie avec ses potes et devoir reboot son PC pour pouvoir arriver au bout de 6 minutes de game quand ton adversaire midlaner est niveau 7/8 alors que t'es niveau 1 parce qu'il a été free farm, c'est un peu gênant.

J'ajouterai aussi à ceci les blocages des chargements d'un joueur lors du lancement du partie, qui lui aussi nécessite un reboot de LoL qui nous fait nous pointer généralement à la bourre.

Bref, je rage, mais là, j'commence carrément à saturer, c'est pas faute d'être cool en général.
Donc les autres joueurs ont pas de problèmes mais toi oui, donc c'est la faute du client, limite ils te visent toi en particulier?

Vérifie ta config, vérifie la KB, vérifie les forums à ce sujet, et si rien ne marche contacte le support.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Donc les autres joueurs ont pas de problèmes mais toi oui, donc c'est la faute du client, limite ils te visent toi en particulier?

Vérifie ta config, vérifie la KB, vérifie les forums à ce sujet, et si rien ne marche contacte le support.
Des amis ont le même problème, juste que là je me suis pris comme exemple.
J'ai eu un soucis de ce genre le 'EUwest Undifined'...

Je lance le launcher et je ne peux pas pas cliquer sur play puisque EuWest Undifined... jusque la super, la seule chose que je peux faire c'est essayer de changer de serveur et ensuite revenir sur EUWest, généralement je change, je remet EUWest, je relance le jeu et à force ça fini par marcher et le "play" revient en orange - GAME on quoi ^^

Par contre tu perds en moyenne 3min de game, donc 2 lvl de retard mini, exaspérant !

M'enfin j'ai jamais eu besoin de reboot l'ordi, juste relancer le jeu et essayer de switch serveur / revenir sur le serveur...

M'enfin il me semblait que le site de LoL avait des difficultés hier, c'est ptete lié.

De même, le jeu crash si je fais un retour windows pendant une game ^^

surement un bug temporaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés