Salut,
Alors histoire d'exposer le problème, je commence à en avoir très clairement ras-le-cul de ce client de merde. Ca doit être je sais pas, la quinzième fois que je reboot mon PC parce que le serveur est certifié "undefined" par le launcher alors qu'une putain de minute avant j'étais connecté. On m'explique comment mes amis peuvent être en train de jouer, lancer une partie, et moi je me fais miraculeusement déconnecter par ce launcher de mes deux ?
Histoire d'expliquer concrètement mes DEUX problèmes :
Je joue à LoL, je ferme le client, impossible de rouvrir une page via le launcher. Impossible d’interagir avec ce dernier par ailleurs, bref : je peux redémarrer mon PC pour que, miraculeusement, il fonctionne.
Déjà essayé de tout fermer côté PVP.net patcher kernel et compagnie, le problème subsiste.
Deuxième problème :
J'essaye de lancer une partie, avant la page de chargement des personnages, ma page se ferme, bingo, on en revient au problème d'au dessus, je dois redémarrer mon PC.
Pourquoi ça me casse les burnes ? Parce que lancer une partie avec ses potes et devoir reboot son PC pour pouvoir arriver au bout de 6 minutes de game quand ton adversaire midlaner est niveau 7/8 alors que t'es niveau 1 parce qu'il a été free farm, c'est un peu gênant.
J'ajouterai aussi à ceci les blocages des chargements d'un joueur lors du lancement du partie, qui lui aussi nécessite un reboot de LoL qui nous fait nous pointer généralement à la bourre.
Bref, je rage, mais là, j'commence carrément à saturer, c'est pas faute d'être cool en général.