Activision Blizzard (Jeux MMO)

[Actu] Un bénéfice en hausse, mais le revenu des abonnements décline

Répondre
Partager Rechercher
Garriott est doué... pour faire des procès.
Citation :
Publié par Nekosha
Garriott est doué... pour faire des procès.

T'as oublié le tourisme spatial.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Oui c'est d'ailleurs bien abusé la petite balade dans l'espace quand le mec te dit après qu'il n'avait plus de fonds pour son jeu.
Alors qu'il avait déjà dépensé presque 100 millions de $ pour celui ci
Non mais Garriott il se débrouille très bien dans les jeux vidéos, il est passé de Tabula Rasa à des jeux de garage par navigateur wesh.
Hehe je me doutais bien que j'allais pull du monde en incrustant incognito Garriott dans mon post...

Sans vouloir relancer un n-ième débat (comment ça trop tard ), c'était un bon mec, mais après des hauts/bas, il a décidé de se focaliser sur le pognon et d'utiliser son passé pour s'en mettre plein les poches...
On a tous été bon un jour, pas deux avec l'argent.
C'est n'importe quoi ce topic ce qui n'est pas étonnant quand on regarde de quoi il parle..

N'empeche que je ferai bien un tour sur tabula rasa. J'aimais bien l'ambiance, mais bon c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Krema
Sans vouloir relancer un n-ième débat (comment ça trop tard ), c'était un bon mec, mais après des hauts/bas, il a décidé de se focaliser sur le pognon et d'utiliser son passé pour s'en mettre plein les poches...
C'est quoi un "bon mec"? Parce que quand son "Lord British" s'est fait tué pendant la beta d'UO, alors que c'est lui qui a oublié de mettre son invulnérabilité, son assassin s'est fait ban direct...

Perso pendant la beta de Tabula Rasa, son "General British" m'a adressé la parole, et franchement j'ai fuis et j'ai meme pas osé repondre... Me rapelle plus ou j'etais a ce moment la, mais il m'a dit "I was there first" ou un truc equivalent... Pas cherché a comprendre, j'ai deco et tchuss...

Donc Richard Garriot, pour moi, c'est un peu le mickael Vendetta du gaming, voir le Kim Dotcom du MMO... Il fait du pez avec son nom, il fait de grandes declarations, il essaye d'en mettre plein la vue, mais la plupart du temps, c'est du vent qu'il vend!
(pfffiou cte redondance...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés