[Bug] Honneur des Vagues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, hier matin j'ai voulu faire le donjon Honneur des Vagues chemin 1, je trouve un groupe on entre dans l'instance et hop je me retrouve seul et les autres ailleurs. Je deco-reco, je dégroupe regroupe, rien n'y fait, à chaque fois je me retrouve seul et les autres ensembles pourtant nous sommes tous dans l'instance (mais peut-être suis-je dans une autre dimension?^^). Bref j'abandonne et aujourd'hui je recommence et la je suis confronté au même problème.... Je précise que dans les autres donjons je n'ai pas de soucis et HdV je l'ai fait en mode histoire et explo. Que m'arrive-t'il docteur, c'est grave ?
Il y a quelque temps, on rencontrait ce problème entre guildies, une personne n'était jamais avec nous.
Depuis 1 mois, nous n'avons plus ce problème. Mais c'est le seul donjon où le la fenêtre ne poppe pas lorsque le premier entre dans l'instance. Donc à chaque fois, nous entrons un par un une fois que le premier a zoné et qu'il est effectivement à l'intérieur et on s'en sort.
J'ai eu le soucis hier soir...
On a testé de refaire le groupe, de passer en 1er, la deco-reco, etc...
Au bout d'un moment, j'ai changé de perso et on a plus eu de soucis.

Bizarre, comme bug.

PS: On a fait le mode histoire, juste avant d'y aller en explo, le problème est survenu quand on a voulu rentré en mode explo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés