Windows empêche mes clients de Torrent de s'ouvrir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'aimerais une explication si quelqu'un peut m'aider....

Je ne sais pas si j'ai un virus, mais il est impossible d'ouvrir un logiciel de Torrent. J'ai essayé Bittorent et uTorrent et lorsque je fais double clique, rien ne se produit, mais il est bien dans le gestionnaire des tâches

Ça fonctionnait jusqu'à il y a deux semaines je ne comprends pas trop
Citation :
Publié par Erlum
Bittorrent et µTorrent sont basiquement les mêmes programmes, essaye avec un autre client ?
j'ai téléchargé qBittorent et ça fonctionne... moue mon problème est réglé à moitié^^ merci
Regarde du côté du répertoire %appdata%\utorrent, t'as surement un fichier qui est parti en sucette lors d'un plantage / mauvaise fermeture du client
Sinon au pire, il reste opéra qui a un client torrent intégré.
Mais le plus simple est d'ouvrir ton client torrent, regarder si un fichier est en erreur et le supprimer / réparer.
Au pire tu supprimes le soft + ccleaner derrière, et tu réinstalles µtorrent.
Après si tu dis que l'exe est dans les tâches lancées... j’imagine que tu as reboot entre temps ?
Citation :
Publié par Hipparchia
Sinon au pire, il reste opéra qui a un client torrent intégré.
Mais le plus simple est d'ouvrir ton client torrent, regarder si un fichier est en erreur et le supprimer / réparer.
Au pire tu supprimes le soft + ccleaner derrière, et tu réinstalles µtorrent.
Après si tu dis que l'exe est dans les tâches lancées... j’imagine que tu as reboot entre temps ?
oui j'ai reboot 2 fois l'ordinateur au complet ne t’inquiète pas si je suis ici c'est que j'ai essayé le minimum^^'

Je ne peux pas le désinstaller il ne veut pas ouvrir via la désinstallation de logiciels du panneau de configuration.. il me reste quoi là comme solution?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés