Appel à la Résistance.

Répondre
Partager Rechercher
Chers Compatriotes.
Sur différents forums je peux lire depuis quelques jours que notre avenir (je parle pour Vizunah et Pierre Arboréa) en haut du ladder Eu est mis a rude épreuve par la venue de Guildes NA qui ne nous permettent pas de rivalisé la nuit.

On peux voir que le problème qui revient est le manque d’effectifs qui permettrait de défendre nos forts la nuit. De ce fait au matin nous avons la désagréable surprise de voir toutes les maps repeintes en rouge et donc nous devons recommencer le travail de la veille. Ce qui a priori en décourage beaucoup.

Hors! il m’est venu une idée afin de limité la casse.

Pourquoi au lieu de s’éparpiller sur les 4 maps nous ne nous concentrons pas en priorité sur notre map respective.
Si Vizunah arrive a gardé l’essentiel de ses points et PA fait de même, alors Désolation aura moins de points au compteur.
Si file d’attentes il’y a, concentrons le reste des troupes sur la map centrale.

Abandonnons la map désolation, peut être que là une partie de leur joueurs se lassera de tourner en rond sans croisé personne est repartira en Amerique de ce fait.
Nous pourrions créer une guilde exceptionnelle qui se nommerait “Résistance” , les gens auraient simplement a revendiqué ce tag la nuit afin de se regroupé et s’organisé.
Puisqu’on a la possibilité d’avoir plusieurs guildes pourquoi ne pas utilisé cette option.

Voilà je lance l’idée mais n’ai plus le temps pour gérer ce genre de chose.
Tu sais qu'il y a des forums par serveur qui seraient peut être plus efficaces
J'ai l'impression de ne lire que des posts VZ , PA sur ce topic depuis peu.
Le soucis ce n'est pas ça, le soucis est que nous ne pouvons pas être présents 24/24h en jeu en restant cloisonnés à des guildes/joueurs francophones.

Cette nuit Le "leader" de Désolation a publié une invitation aux guildes nord américaines et russe à venir les rejoindre.
Anet ne fera rien cotre ça, parce qu'ils veulent que tous les serveurs tournent 24/24h ce qui rend l'internationalisation obligatoire si l'on veut pouvoir continuer à pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Les serveurs US sont pleins en prime time mais s'ils viennent sur les serveur EU, pas de file pour eux, puisque les européens sont au lit, et inversement.

donc si vous voyez des personnes parlant d'autres langues que le français, par pitié, ne leur répondez pas mal, au contraire, accueillez les à bras ouverts et montrez que nous ne sommes pas des idiots de mangeurs de grenouilles pleurnichards mais une communauté de joueurs accueillants.

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 06/11/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par BunnyButcher
On peux voir que le problème qui revient est le manque d’effectifs qui permettrait de défendre nos forts la nuit. De ce fait au matin nous avons la désagréable surprise de voir toutes les maps repeintes en rouge et donc nous devons recommencer le travail de la veille. Ce qui a priori en décourage beaucoup.
Non non pas en rouge !!! en bleu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés