Serveur ou kinah ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens pour vous demander votre avis. Etant un vieux joueur de 2009 je voudrais revenir pour tester la 3.0 et me refaire un perso.

Mais j'hésite soit retourner sur Suthran et du coup bénéficier de 6 M de kinah pour mon nouveau perso soit aller sur Canlindi et être avec de moins gros level...

A l'époque (2009) 6 M de kinah c'était énorme... Maintenant ça vaut vraiment le coup ?

Merci d'avance
6M° maintenant c'est quedal même sur calindi.

Calindi y'a des gens full stuff abysse 60 avec les bijoux trau skills, ils se font sauter par des randoms sans bijoux en stuff pve.
Calindi y'a des gens full stuff abysse 60 avec les bijoux trau skills, ils se font sauter par des randoms sans bijoux en stuff pve.

tu veux dire quoi par la ? Mauvais choix de serveur ?
ok vous me conseillez donc de retourner sur suthran avec mes 6M de kinah vs des mecs qui jouent depuis 3 ans plutôt que d'aller sur le new serveur sans thunes avec des gens qui joue depuis 6 mois ? ^^
Non à part mes 6 M de kinah mais à première vue ça vaut plus rien.

Je suis halluciné que l'on voit la même chose sur un serveur de 3 ans et un de 6 mois ...
Gros stuff partout mais peut-être moins sur calindi ? Je vais peut-être plus trouver des gens de mon lvl, non ?
Citation :
Je suis halluciné que l'on voit la même chose sur un serveur de 3 ans et un de 6 mois ...
Gros stuff partout mais peut-être moins sur calindi ?
On a reçu la 3.0 en même temps, les anciens serveurs avaient grand max 2 semaines d'avances niveau stuff grâce au stock de médaille de platine convertie en mithril. En dehors de ça rien n'empêche les joueurs de calindi de se stuff en 60 éternel aussi rapidement que sur les autres serveurs (les ap n'étant pas un problème).

Citation :
Je vais peut-être plus trouver des gens de mon lvl, non ?
Pourquoi? Urtem et Suthran sont plus peuplé (surtout Urtem) ils attirent aussi leur lot de nouveaux. Sinon le leveling est très éphémère, 2 à 3 semaines pour les plus rapides suffisent à monter un lvl 60, donc non je pense pas qu'il y ai une grande différence.
ah ok ça a vachement change depuis 2009 ... Je compte partir chez les elyos sur surthran vu que mes 6 M sont la bas ( cest déjà ça ^^). ça va on se fait pas trop poutrer par les méchants asmo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés