Runes et sceaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous amis nécromants !

Je viens de monter au niveau 80 ma petite nécro reroll de template classique 0/30/30/10/0 avec sceptre/dague et bâton, et je me suis fait la réflexion que je ne savais pas vraiment quels sceaux mettre.
Pour les runes, j'en ai mis une de cauchemar, car le 5/6 me plaît bien pour une spé saignements.

Qu'en pensez-vous ?
Bah c'est une spé banale de saignement.
Je peux te dire ce qu'elle a pris à vue de nez.

+15% saignement -20% reduc cd corruption +33% durée compétence sceptre.
+marque bâton imparable et plus grande -20% cd bâton - une condition au lancement linceul
+pose une marque sur esquive.

Pour les runes, bah en classique, on prend pour les armes + X dmg altération par ennemi tué et 60% chance de saignement sur critique.
Et sur le stuff on vise du dmg altération et durée saignement. Pas hésiter à mixer différent set de rune, les bonus d'un set complet ne sont pas toujours meilleur qu'un mix de 2 voir 3 sets (de mon point de vue, c'est même rarement intéressant d'avoir un full set de runes)

Après il y a des variantes, si on a pas un bon taux de critique ou si on joue avec le buff puissance.

Dernière modification par Yuyu ; 04/11/2012 à 17h47.
Ok , beh je vais essayer ces aptitudes .
Si non j'ai full nécrophage avec en sceau je sais plus les noms , sur la dagues le sceau qui buff vitesse a chaque ennemie tué , sur le sceptre qui inflige saignement si on tape avec après l'avoir équipé en combat , et le bâton qui donne des degats d'altérations pour chaque ennemie tué ( je crois )
Citation :
Publié par Yuyu
(de mon point de vue, c'est même rarement intéressant d'avoir un full set de runes)
.
Y a quand même certains sets de runes dont on les prend bien en compte l'effet 6 dans le choix du set.

( rune de terre / meute / dwayna / centaure par ex )

Après sur des mix pour gagner des % buffs / débuffs là je suis assez d'accord le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Moi j'ai 6 kraits ( 100 puissance sous l'eau n'est pas négligeable ) en plus , ta en gros le full sett qui te donne 100 puissance sous l'eau , ou si t'en prend 5 et 1 autre qui te donne 28 dégâts d'alté , c'est selon chaque envie .
Pour les sceau je pense c'est le plus adaptés , j'ai aussi hésité sur le 5% de puissance , mais au finale je préfère ceux là .

PS: T'est sur pour les aptitudes ? Ca serrai moi l'alien ? x)
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est une spé banale de saignement.
Je peux te dire ce qu'elle a pris à vue de nez.

+15% saignement -20% reduc cd corruption +33% durée compétence sceptre.
+marque bâton imparable et plus grande -20% cd bâton - une condition au lancement linceul
+pose une marque sur esquive.

Pour les runes, bah en classique, on prend pour les armes + X dmg altération par ennemi tué et 60% chance de saignement sur critique.
Et sur le stuff on vise du dmg altération et durée saignement. Pas hésiter à mixer différent set de rune, les bonus d'un set complet ne sont pas toujours meilleur qu'un mix de 2 voir 3 sets (de mon point de vue, c'est même rarement intéressant d'avoir un full set de runes)

Après il y a des variantes, si on a pas un bon taux de critique ou si on joue avec le buff puissance.
Le truc en rouge c'est : supprime une altération quand on rentre dans le linceul ?
Bonjour,

Je suis novice en tant que necro et en cherchant des sceaux pour necro, je me demandais si le fait d'entrer ou sortir du mode Death Shroud était considéré comme un changement d'arme ce qui déclencherait l'effet du genre : "Your next attack after you swap to this weapon while in combat inflicts Poison (5 seconds)." ?

Merci d'avance pour la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés