[04/11/12 Maintenance... log in difficile]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à me connecter mais on ne peut rien faire.
Avant de savoir qu'il y avait un souci, j'ai acheté des trucs sur market pour builder... bien évidement, rien reçu, impossible de se connecter sur le site pour voir l'historique...

Y a plus qu'a attendre et à croiser les doigts pour que ça arrive.
Citation :
Publié par kettysophie
C'est pas de vrai techniciens servira a rien les frapper
Et les pendre sur la place publique de Second Life ?

Ou bien les mettre sur un bûcher ? Je peut demander ce là aux Inquisiteurs de l' Ordo Ou alors, soit les enfermer " a vie " à BlackGazzaJail ou pire, dans le Goulag du Comrade Scarlet ( Lieux maudit et secret de SL où même le Diable ne veux pas y aller )
Bon ça remarche je suis connectée, j'ai du ouvrir 10 fenêtres phoenix pour avoir une co une fois une co j'ai fermée les autres , mais c'est bizard bref gros lag avec des ??? sur la tête, je vais faire un tour , allez y ouvrer plusieurs fenêtres et connectez votre avi principal sur toute les fenêtre fermer vite une fois une de bonne sinon déco assuré, tp tout marche mais pas d'amis co sniff on croirait Terra Nova mdr

Tout marche reçu cadeaux lucky chair clic sur achat reçu petit pour au cas où, venez c'est mortel il n'y a personne

Dernière modification par ..:: Cathy ::.. ; 04/11/2012 à 14h00.
Citation :
Publié par psychee-ange
Toute tentative bloque au chargement, sans message, ni fin d’annonce du blocage, je soupçonne que ça marche pas encore trop bien
je t'assure que ça va bon les conférences je te montre un exemple

[04:39] ???: oui
[04:39] ???: maintenance
[04:39] ???: que les display name actif
[04:39] ???: yo dsl les gens jme prepare pour mon set hardcore =)
[04:40] ???: et moi je buld
[04:41] ???: lol
C'est dimanche, Linden ne travaille pas, donc c'est Sandy qui a noyé les serveurs de LL
(pour ceux qui arrivent à se connecter, êtes-vous en compte Free ou Premium ?, car s'ils laissent passer certaines connexions, c'est peut-être par privilèges ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés