Publié par Mat aka Yolaine
Sortie spéciale fille cette semaine
Un monstre dans le paquet : Lady. Cette carte est clairement une tuerie, utile en toute condition. Pour moi elle aura sa place dans tous les modes de jeu y compris en Elo où elle prend même le dessus sur Dorian à mon goût.
Les autres sont jouables sans plus. J'aime bien le concept de leela mais je l'aurai aimée en 3* avec des stats/pouvoir moins disant plutôt qu'en 5*
Meilleure que Dorian, je ne sais pas ... Dorian a un atout puissance non négligeable par rapport a Lady.
Si Leela avait été 3*, elle aurait sûrement été comme Rudy, Milena, et le nouveau Ulu watu dont j'ai oublié le nom xD
Concernant ces sorties je trouve que :
Lady - Carte monstrueuse renforçant les Uppers en survi, dommage qu'elle soit entièrement copiée sur cette pseudo-chanteuse.
Leela - Elle représente Leela de Futurama, les stats sont très sympa
Belle - Un lv2 fortement sympa, j'adore, les stats sont superbes je trouve, elle est supérieure a hawkins Noel sans fury, et équivalente à sah brinak avec fury.
Mylka - Sympa, mais nettement inférieure a Ayzkub. Il faut bien des petites cartes pas chrère dans tout clan, surtout quand on voit qu'il y a déjà Kalindra, Thorpah, Sah Brinak et Ayah comme cartes assez chère. On sent aussi que le staff veut augmenter le rythme de sortie des Frozn, il y a eu 2 Frozn en 3 sorties
|