[Actu] Nouvelles cartes: Le rythme de la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2012 à 12:18 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
A des lieues à la ronde, on peut entendre un énorme vacarme venant du centre ville de Clint City ; le concert de Lady bat son plein et l’ambiance y est folle. Grâce au générateur de glace de Mylka, la chanteuse a pu transformer la scène en igloo géant (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sortie spéciale fille cette semaine

Un monstre dans le paquet : Lady. Cette carte est clairement une tuerie, utile en toute condition. Pour moi elle aura sa place dans tous les modes de jeu y compris en Elo où elle prend même le dessus sur Dorian à mon goût.

Les autres sont jouables sans plus. J'aime bien le concept de leela mais je l'aurai aimée en 3* avec des stats/pouvoir moins disant plutôt qu'en 5*
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Sortie spéciale fille cette semaine

Un monstre dans le paquet : Lady. Cette carte est clairement une tuerie, utile en toute condition. Pour moi elle aura sa place dans tous les modes de jeu y compris en Elo où elle prend même le dessus sur Dorian à mon goût.

Les autres sont jouables sans plus. J'aime bien le concept de leela mais je l'aurai aimée en 3* avec des stats/pouvoir moins disant plutôt qu'en 5*
Meilleure que Dorian, je ne sais pas ... Dorian a un atout puissance non négligeable par rapport a Lady.

Si Leela avait été 3*, elle aurait sûrement été comme Rudy, Milena, et le nouveau Ulu watu dont j'ai oublié le nom xD

Concernant ces sorties je trouve que :
Lady - Carte monstrueuse renforçant les Uppers en survi, dommage qu'elle soit entièrement copiée sur cette pseudo-chanteuse.

Leela - Elle représente Leela de Futurama, les stats sont très sympa

Belle - Un lv2 fortement sympa, j'adore, les stats sont superbes je trouve, elle est supérieure a hawkins Noel sans fury, et équivalente à sah brinak avec fury.

Mylka - Sympa, mais nettement inférieure a Ayzkub. Il faut bien des petites cartes pas chrère dans tout clan, surtout quand on voit qu'il y a déjà Kalindra, Thorpah, Sah Brinak et Ayah comme cartes assez chère. On sent aussi que le staff veut augmenter le rythme de sortie des Frozn, il y a eu 2 Frozn en 3 sorties
Je trouve la sortie déséquilibrée avec deux 2* et deux 5* d'habitude il y a au moins 3 cartes avec des * différentes au level max mais bon...

Sinon je trouve belle pas mal elle peut apporter quelque chose aux skeelz mais Redra et Sasha sont meilleurs.
Mylka je n'aime pas trop, la réduction est trop faible.
Leela c'est la carte qui manquait aux pussi en DM T2. Je l'adore.
Lady est presque trop abusée en Tq extented en plus de two shooter avec pas mal de Uppers (et je parle même pas du duo Herman-Lady) elle évitera de se faire two shooter.
Code:
Si Leela avait été 3*, elle aurait sûrement été comme Rudy, Milena, et le nouveau Ulu watu dont j'ai oublié le nom xD
Pas d'accord un brin là dessus, une pussy qui fait des dégâts en oldant et qui réduit les dommages en même temps pour 3*, c'est juste un fantasme d'eloiste, imagine un dégâts 2 réduction -2 dommage voila le différentiel pour 0 pilzz... et une carte à 10000 trankillou, sans aller beaucoup plus loin dans le raisonnement ( mais j'ai d'autres arguments xD) je pense pas que l'on verra une telle carte sortir.
En plus moi je la trouve bien comme ça 7/7 pour 5* avec de multiples possibilités stratégiques, 7 dégâts c'est quand même suffisant pour avoir envie de pillser dessus ou de claquer un réducteur, je ne l'ai pas encore testée mais je pense qu'elle déjà bien lourde.
Citation :
Publié par Juzam83
Pas d'accord un brin là dessus, une pussy qui fait des dégâts en oldant et qui réduit les dommages en même temps pour 3*, c'est juste un fantasme d'eloiste, imagine un dégâts 2 réduction -2 dommage voila le différentiel pour 0 pilzz... et une carte à 10000 trankillou, sans aller beaucoup plus loin dans le raisonnement ( mais j'ai d'autres arguments xD) je pense pas que l'on verra une telle carte sortir.
En plus moi je la trouve bien comme ça 7/7 pour 5* avec de multiples possibilités stratégiques, 7 dégâts c'est quand même suffisant pour avoir envie de pillser dessus ou de claquer un réducteur, je ne l'ai pas encore testée mais je pense qu'elle déjà bien lourde.
Il existe plusieurs cartes "défaite -Xvie" qui ne comptent pas 5*. Je trouve ce pouvoir fortement synergique avec le bonus pussy et j'aurai aimé que les pussy en comptent une dans leur rang. Le problème c'est que les 5* sont jouables en nombre très limité en Elo. Et en l'état, je ne pense pas que que cette dernière rentrera dans des decks Elo régulièrement, ce qui est bien dommage.
Citation :
Publié par Juzam83
Code:

Avec leurs bonus, Rudy et Milena sont des 7/6 tandis que Eugene est un 9/4 (qui a rendu Gaia useless en plus), une pussycats de ce calibre serait certes plus stratégique mais pas plus cheatée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés