Danses

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !
Si ça se trouve ce sujet a déjà été fait, mais étant new sur le forum j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai lu dans un autre forum qu'on pouvait acheter d'autres danses pour nos persos mais pas que dans la boutique. Qu'on pouvait en trouver également dans le jeu en fouillant un peu. La question est : Mais où ?
Est-ce vrai ou seulement une légende urbaine de plus ?
Merci bien.
D'ailleurs je me pose une question ! Je suis vétéran grâce au concours qui avait été fait avant la sortie de la F2P. Est-ce que je suis censée recevoir aussi ces récompenses ? Et si oui comment ? ><
non ^^

tu as le bonus pour les instance et l accès a l hv ect si t achetes pas le pack gold mais les récompenses était lier a ton ancienneté pas juste au titre
GF a réactivé l accès a ses bonus

bonus que l ont avait gagné avant le passage a GF ^^

plus possible maintenant

si tu prend le "club aion " plutôt que l achat de pack gold tu auras accès a des bonus ponctuel

mais franchement c est pas valable

GF est très radin c est un jeu free ! il doit faire tourner sa boutique pour vivre
Citation :
Publié par Chamalloow
Arf ça c'est dommage
Par contre je suis partie à la taverne chez le pnj mais parmi les émotes vendues il n'y en a pas ayant un rapport avec la danse, normal ?
Tu cherche une dance en particulier ?
Bah en fait, j'aimerais bien avoir d'autres danses que celle qu'on a dans nos émotes traditionnelles. Je sais qu'il y a french cancan dans la boutique aion mais je veux savoir s'il y en a d'autres qu'on pourrait éventuellement acheter dans le jeux auprès d'un pnj etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés