Merci a tous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Après 14 ans de mmo, j avais seulement 34 ballets à l époque un peu plus de 2 mois après la sortie de gw2 , après avoir décalé mon temps de jeu de 3h à 8 h du mat tous les jours à cause des files du début, après environ 700 heures de /age, après 10000 kills tous persos confondus.....

Je tenais à tous vous remercier pour la plus belle semaine de ma vie de gamer , j ai même posė une semaine de vacances à cette occase

Bien sur je vais continuer l aventure mais je doute qu une telle intensité dans le drama in game comme off game se reproduise,

Alors encore merci à tous nos leads à mes camarades de jeu à nos adversaires..

Les vioques ça à moins de sommeil mais y en faut un peu quand même !

Made in Vizunah .
... merci à GW2 aussi, non, il y a sacrément contribué ?

à DS et à RUIN aussi...
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Talking
Citation :
Publié par madras
à DS et à RUIN aussi...
Merci de taper nos portes renforcées quand 2 de nos murs sont ouverts à coté.
Merci de fear à 5v2 (grosso modo).
Merci de vous suicider lors des rush à flanc de falaise.
Merci de paniquer sur chacun de nos TP mesmer (à croire que les mesmer US on un emplacement de sort en moins).
Merci d'abandonner les attaques de fort si la def est composée de plus de 15 joueurs, et à contrario merci de vous acharner 5h sur une forteresse en abandonnant complétement vos possessions).
Merci de ne visiblement jamais appuyer sur la touche ','.
Merci de nous faire autant rire quand vous entamez des duels épiques vs pet de rodeur/illu mesmer....
Bref merci pour tout vous êtes réellement les #1 des joueurs avec le moins de skill individuel et les moins organisés que l'on ai croisé.

Prime ou pas prime PA comme VS nous sommes d'accord nous les aurons au moins tous RUINED à un moment ou à un autre.

Dernière modification par Karl Stein ; 02/11/2012 à 20h38.
ouf, je sens que quelqu'un a remis 1€ dans le bouzin.
Merci de taper nos portes renforcées quand 2 de nos murs sont ouverts à coté.
Merci de fear à 5v2 (grosso modo).
Merci de vous suicider lors des rush à flanc de falaise.
Merci de paniquer sur chacun de nos TP mesmer (à croire que les mesmer US on un emplacement de sort en moins).
Merci d'abandonner les attaques de fort si la def est composée de plus de 15 joueurs, et à contrario merci de vous acharner 5h sur une forteresse en abandonnant complétement vos possessions).
Merci de ne visiblement jamais appuyer sur la touche ','.
Merci de nous faire autant rire quand vous entamez des duels épiques vs pet de rodeur/illu mesmer....
Bref merci pour tout vous êtes réellement les #1 des joueurs avec le moins de skill individuel et les moins organisés que l'on ai croisé.

Prime ou pas prime PA comme VS nous sommes d'accord nous les aurons au moins tous RUINED à un moment ou à un autre.
Ils nous lisent, grâce à toi ils vont pouvoir corriger leurs défauts
bah leur plus gros defaut c'est surtout de croire que le fait de jouer la nuit cacherait leur insuffisance de gameplay. ils n'avaient pas le niveau aux US, ils ne l'ont toujours pas en europe. si ils pouvaient jouer dans le meme timezone que nous ils en seraient loin de la D1
[ Vous oubliez de remercier JeuxOnline de vous offrir des forums aussi passionnants !

Ainsi que la réactivité de leurs modérateurs pour fermer les topics à flood ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés