Besoin d'aide pour un talents :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous les Jolien/ienne :

Voila j'ai une petite question, je suis en train d’élaborer un build lance flamme/fusil élixir avec en main principal pistole/bouclier

Est ce que le talent dans la branche "invention" a 20 points : "VII Bouclier renforcer" est actif quand je suis avec le lance flamme ?

Salutation et Happy Halloooowwweeennn
Salut Willbad
tu peux facilement vérifier en jeu (je ne joue plus depuis quelques jours donc je peu pas confirmer a 100%) mais ça m'étonnerai qu'il marche quand tu as un kit en main et non un bouclier, surtout que tu peu avoir un apport de Robu en équipant un LF selon ton build.
en effet dans mon build, j'ai mis le point en mastodonte qui te up ta robu de 200 avec un LF, mais du coup je pense que je vais mettre autre chose
sinon pour le test en effet j'aurait pu le tester, mais je ne suis pas sur mon ordinateur et donc pas le jeux installer

salutation
Bonjour,

Les 90 robu ne sont pas pris en compte lors de l utilisation d un kit, par contre la réduction de 20% du cooldown des skills bouclier oui !
Donc à ne pas négliger !!
C'est toujours rassurant de savoir que tu peux utiliser plus rapidement tes skills bouclier quand tu n'as pas de skills bouclier
(à moins que tu ne parles du bouclier du kit d'outils?)
L auteur principal parle d utiliser pistol/bouclier en armes principales. Du coup le réduc cooldown devrait lui être utile si il switch souvent avec son LF.
Je pense pas que le trait impacts le Shield de kit outil par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés