Et niveau réputation, MoP marque encore une bonne fracture avec Cata/WotlK, exit les réputations faciles à monter avec les tabards, le Lotus Doré c'est quand même autre chose en temps requis pour la monter, sans même parler des réputations Pandashan/Astres qui requièrent le Révéré Lotus.
La plupart des récompenses interessantes sont a honore (faisable en une semaine par n'importe qui) et révéré (plus long mais rien d'inatteignable), a exalté tu as des items de fluff (montures, pets, etc) et un item pas meilleur que ceux des paliers précédents.
Avec le cap de points de vaillance ca ne sert pas à grand chose d'etre exalté partout: j'ai beau être révéré partout, j'ai gagné un peu plus de 5K vaillance et acheté deux items. C'est pas parce que tu es exalté partout que tu vas pouvoir acheter une panoplie complète.
Le temps que tu aies eu les points pour tout acheter, ces objets seront obsolètes car même en LFR tu auras un meilleur ilvl, les objets de HoF s'en approchent déja, au prochain tier ils seront inférieurs.
Etre exalté ca vaut que pour les personnes qui veulent l'objet de fluff (le dragon noir, etc) et les maniaques des HF. C'est fini le "je grind le consortium pour acheter la meilleure dague du jeu à la sortie de l'extension". nerfée deux semaines après merci Blibli sur ce coup la...
|