[Actu] Rob Pardo : « la prochaine extension va être énorme »

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@Nekosha : si je t'ai interpellé, c'est pour t'indiquer le ridicule qu'il y a à prétendre que les déséquilibres non maîtrisés par les designers sont des points forts du jeu.
Si j'ai continué à te répondre sur le sujet, c'est parce que tu ne le maîtrises pas et que ça m'amuse.

Et plus sérieusement, quand tu n'as pas le choix de ton template pour être viable ou utile, ou que tu es un poids mort simplement à cause de ta classe, le gamedesign est à chier.
Mettre ça en avant pour dire que le gamedesign était bon, voire meilleur, c'est pathétique.
Citation :
Publié par lyn steinherz
@Nekosha : si je t'ai interpellé, c'est pour t'indiquer le ridicule qu'il y a à prétendre que les déséquilibres non maîtrisés par les designers sont des points forts du jeu.
Si j'ai continué à te répondre sur le sujet, c'est parce que tu ne le maîtrises pas et que ça m'amuse.

Et plus sérieusement, quand tu n'as pas le choix de ton template pour être viable ou utile, ou que tu es un poids mort simplement à cause de ta classe, le gamedesign est à chier.
Mettre ça en avant pour dire que le gamedesign était bon, voire meilleur, c'est pathétique.
C'est d'autant plus pathétique que de te moquer d'un joueur et de jouer avec sans aller au bout de ton explication chose qui aurait pu être faite au bout... d'un post ? Cela aurait évité la futilité d'une telle discussion.

Si tu penses que je vais changer d'opinion juste pour une histoire de gamedesign c'est absurde. Certes cela a de l'importance mais je soulignais depuis le départ les avantages du WoW Vanilla et le fait que cet équilibre bien que mauvais puisse vraiment apporter des points positifs malgré les éléments négatifs qui en incombent. Je nuance pas mes dires pour faire jolie.

La perception d'une personne est définie par ses expériences, sensations et passions et il est normal de ne pas avoir la même vision au sein d'un jeu car on est loin de vivre les mêmes choses, que le gamedesign soit bon ou mauvais.
Citation :
Publié par Heurk
Et niveau réputation, MoP marque encore une bonne fracture avec Cata/WotlK, exit les réputations faciles à monter avec les tabards, le Lotus Doré c'est quand même autre chose en temps requis pour la monter, sans même parler des réputations Pandashan/Astres qui requièrent le Révéré Lotus.
La plupart des récompenses interessantes sont a honore (faisable en une semaine par n'importe qui) et révéré (plus long mais rien d'inatteignable), a exalté tu as des items de fluff (montures, pets, etc) et un item pas meilleur que ceux des paliers précédents.

Avec le cap de points de vaillance ca ne sert pas à grand chose d'etre exalté partout: j'ai beau être révéré partout, j'ai gagné un peu plus de 5K vaillance et acheté deux items. C'est pas parce que tu es exalté partout que tu vas pouvoir acheter une panoplie complète.

Le temps que tu aies eu les points pour tout acheter, ces objets seront obsolètes car même en LFR tu auras un meilleur ilvl, les objets de HoF s'en approchent déja, au prochain tier ils seront inférieurs.
Etre exalté ca vaut que pour les personnes qui veulent l'objet de fluff (le dragon noir, etc) et les maniaques des HF. C'est fini le "je grind le consortium pour acheter la meilleure dague du jeu à la sortie de l'extension". nerfée deux semaines après merci Blibli sur ce coup la...
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