Propagation des dots (saignements) sur des cibles au sol.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

est-ce que vous avez constaté des problèmes pour contaminer des cibles au sol avec vos dot? J'ai l'impression que ça bug.

Deux cas de figure que j'ai constaté en 3W :

- Quand je pose des marques, les dot ne s'appliquent pas (ou du moins pas tout le temps) aux cibles au sol se trouvant dans la zone. (zone élargie par greater mark)
- Quand je pose un dot sur une cible vivante et que je repends le dot avec Epidemie autour de la cible, cela ne contamine pas les cibles déjà au sol.

Et vous?
Une marque, c'est comme un piege, ça se déclenche si on marche dessus, donc non, c'est normal que ça ne se déclenche pas sur un homme à terre.
La propagation des dots qui ne se feraient pas sur ces personnes à terre, ça l'est moins..
Propagation des dots (saignements) sur des cibles au sol.
Sa fais sa sur tout. , vous ne pouvais pas non plus possez des dot sur les tourelle de glace en bas de hoelbrak car elle ne bouge pas , sur le cauchemar a vapeur juste en desous de la base du prieuré pareille .

Je sais pas sibses un bug mais sa fais sa sur tout ce que est immobile .
Les tourelles, c'est pas vivant donc normal, les dots marchent pas. Le cauchemar à vapeur, si c'est aussi un engin non vivant, c'est normal. Dans un prochain patch, on pourra appliquer des dots sur une chaise, mais pas encore^^
Citation :
Publié par Baham
Une marque, c'est comme un piège, ça se déclenche si on marche dessus, donc non, c'est normal que ça ne se déclenche pas sur un homme à terre.
La propagation des dots qui ne se feraient pas sur ces personnes à terre, ça l'est moins..
Oui, mais une personne a terre n'est pas encore morte, donc le piège devrait se déclencher non?

Dans le cas de figure ou il y a une personne à terre et une debout, ca applique (on parle du dégat de zone de la marque) qu'à celle debout. Je trouve ça un peu mal foutu quand tu vois les ae des autres classes qui tapent quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Oui, mais une personne a terre n'est pas encore morte, donc le piège devrait se déclencher non?

Dans le cas de figure ou il y a une personne à terre et une debout, ca applique (on parle du dégat de zone de la marque) qu'à celle debout. Je trouve ça un peu mal foutu quand tu vois les ae des autres classes qui tapent quoi qu'il arrive.
Autant la première partie ne me choque pas, je trouve ça normal qu'un mec à terre ne déclenche pas le piege. En théorie, si tu balance une marque sur un mec debout, tant qu'il ne se déplace pas, il devrait pas déclencher le piège.
Autant c'est pas normal que si il est dans la zone d'aoe, il ne soit pas affecté si il est à terre ( c'est là le vrai bug imo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés