Element recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours à tous,
Element, étant créer récemment, est une mutligaming basé sur le long terme.
Nous souhaitons donc réunir des personnes ayant la passion du jeux vidéo, et ainsi ce faire un nom dans ce lieux, d’ici quelques années. Nous sommes actuellement sur quelques jeux telle que Lol, Smite, BF3, St2....

Une section Dota 2 vient d'être créer, nous recherchons donc des joueurs pour ce joindre dans cette aventure.
L'âge minimum est de 18ans, une section "juniors" très limité est aussi accessible.
Nous recherchons avant tout pour cette section, des personnes aimant jouer, mais sans forcement du gros level.
Dans un premier temps, nous souhaitons donc réunir un maximum de joueurs pour jouez ensemble.
Une line up sera par la suite créer pour la compétition, qui aura pour objectif d'aller le plus loin possible, en passant par les compétions Online, comme Offline.

Voilà un petit récapitulatif :
~> Age minimum : 18ans
~> Ts3 avec micro : Requis
~> Niveau : Tout niveau accepté
~> Qualité : - Ne pas être solitaire, et être présent pour la communauté un maximum
- Être passionné par le jeux vidéo dans son ensemble

Si vous êtes intéressés, ou pour plus d'informations, rejoignez nous sur http://element.wpro.fr/
Moi là j'ai lu mutligaming et je me suis marré encore plus.

Si vous spammez le même message sur des dizaines de forums, c'est pas mal de prendre au moins la peine de le relire.
Oh merde j'avais pas vu le site non plus

Ah si ca peut aider

Citation :
Depuis la création de la communauté Element nous nous efforçons de nous développer continuellement tout en évitant d'être a l'arrêt. La création faite, nous travaillons actuellement sur la partie dite "sociale" de notre site.

Pour mieux détailler, le site contient une partie "Communauté" et sera axé "tout public" ceci fonctionnera comme un réseau social (sans détailler), le but de cette fonction la sera consacré uniquement aux jeux vidéo ( la phrase soulignée ne veut rien dire ) (plus d'explication sera mis en évidence au moment opportun).

En attendant nous avons activé le "Forum" cette partie la sera réservée uniquement aux membres de la communauté plus tard, pour le moment l'accès est public afin de donner les informations importante.

Nous hébergeons nos propres serveurs, que ce soit vocale ou/et jeux, bien sur tout cela ai un coût.

Ayant une volonté à avoir beaucoup de membres ( a revoir ), nous voulons mettre en avant notre communauté en créant des "Teams" compétitives, bien sur cela prendra un peu de temps, mais sera fait en temps et en heure.

Au fur et à mesure que nous avancerons cette liste deviendra de plus en plus barrée!
Les évènements/tournois et le recrutement étant une volonté continue cela ne figurera pas sur cette liste.
- Création
- Site (Social)
- Forum
- Serveur Team Speak
- Serveurs de Jeux
- Team compétitives
- Vidéo & Streaming
Hail Bescherelle !

@Hobbit: Je trouve ça beau comme geste ce que tu fais. Tu me donne un peu de ce que tu prends stp ?

Dernière modification par Oxmz ; 28/10/2012 à 17h04.
Bonjour,

En tant que manager et capitaine de l'équipe JoL, je me devais de répondre à ce message. Notamment pour obtenir quelques informations de votre part.

Mais respectons les règles de politesses élémentaires et je vais commencer par nous présenter.
JoL® (JeuxOnLine) est une équipe aux multiples succès, dès la création de cette équipe aux joueurs prometteurs, nous nous sommes assuré la troisième place lors du mondialement connu tournoi DOTAPÉDIA, ce qui nous as indiqué que nous étions sur la bonne voix pour un classement mondial plus que satisfaisant.
Sans se reposer sur nos lauriers, nous sommes de suite partis en bootcamp en Thailande, ou des masseuses nous on appris a dénoué nos chakra, ce qui nous à permis d'améliorer encore une fois nos performances.

D'ailleurs, nous somme actuellement en tête de la ligue Dotapédia, ce qui est une preuve des talents incroyables de notre team.

Nous préparons actuellement The Internationnal 3, et avons bon espoir de gagner ce petit tournoi sans challenge.

Parlons maintenant de vous, en tant que team montante nous avons bien sur quelques prétentions, mais rien de trop gourmand ne vous inquiétez pas (Un salaire de cadre avec appartement,voiture et putes de fonction, rien de plus, rien de moins). Nous sommes éventuellement ouvert à un partage de nos gains en tournois, qui se montent déjà à 5 OBJETS COSMETIQUES.

Bien sur une gaming house avec champagne, et filles de joie sera nécessaire afin d'accroître nos performance (si c'est seulement possible, nous sommes tellement bon).

En espérant une réponse rapide, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Hobbit
Arf t'as piqué ma réplique.

Et ça "L'Élixir de longue vie à notre communauté" ça ne veut rien dire, et ya un pad sur votre forum.

Dernière modification par Kass Ys ; 30/10/2012 à 00h32.
Citation :
Publié par Bru²
Pourquoi c'est interdit aux moins de 18 ans ? Vous faites des trucs sales c'est ça ?
En tout cas c'est dommage, j'aurai bien voulu venir
c'est pour s'assurer que le niveau d'orthographe est au moins aussi bon que celui du message d'annonce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés