Sceau et cachet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

-Je joue guerrier avec une vocation tank/soutient 10/00/30/30/00.
-je suis en set Koda Puis/Robu/Vita et des bijoux du clerc Soin/Robu/Puis, Rune du soldat 6/6.
-Compétences utilisé 3Cris avec amélioration de la branche tactique, ça me fait 3cd qui heal/dispel/buff
-Mais armes sont d'Ascalon en cours d'acquisition et seront staté aussi Puis/Robu/Vita ou exceptionnellement Soin/Vita/Preci.

Je joue surtout en PvE mais compte m'investir tout autant en McM et mon stuff/build sera commun car j'ai pas envie de me balader avec 5 panoplies dans mes sacs déjà trop petit.

-En PvP je joue Epée+Bouclier // Marteau et il m'arrive de Double Hache // Marteau quand la difficulté nécessite moins de survie.
-En PvP je joue la même chose et vais peut être test le Cor.

Tous ça pour en venir enfin aux améliorations de mes armes^^
je pense opté pour:
-sceau d'eau sup sur l'épée (30% de proc de heal en attaquant) ça vaut quoi en test? ça heal de 50? 500? 1000?... j'ai 800+ en Puissance de Soin. le rayon d'effet est il agréable pour le groupe ou faut il ce grimper dessus comme des lapins?
-sceau d'hydromancie sup sur bouclier (gel 3sec les ennemies proche après un switch d'armes) l'effet je pense avoir bien assimilé, mais même question, la zone d'effet?
-sceau de malédiction sup sur le marteau (empoisonne 5sec l'ennemie avec la prochaine attaque après le switch d'arme) pour use avec le F1 aoe stun

Que pensez vous de ça dans un premier temps? l'utilité? est ce que je passe à coté de combo bien plus efficace?
Les doubles Haches par contre, j'ai aucune idée... sceau d'eau pour proc du heal à tout va en assist? sceau de force sup (+5% dmg)?

Comment fonctionne les sceaux en ambidextrie? suis je obligé de mettre le même sceau en main droite et gauche? le sceau main gauche proc t'il quand j'utilise des compétence main droite et inversement?
les effets ce cumul? genre +5% dmg sur chaque armes donne +10%?

Merci de vos remarques et critiques, pertinente et constructive, avenir.
(PS: J'ai post ici et pas en topic guerrier car je pense le sujet ouvert à tous)

Dernière modification par Nypharath ; 27/10/2012 à 19h26.
Je ne vais pouvoir répondre qu'à quelques questions

Citation :
Publié par Nypharath
-sceau d'hydromancie sup sur bouclier (gel 3sec les ennemies proche après un switch d'armes) l'effet je pense avoir bien assimilé, mais même question, la zone d'effet?
J'ai eu ce sceau sur l'un de mes sets d'armes pendant mon pex et je ne le reprendrais/conseillerais pas :
- J'ai trouvé le rayon d'action carrément trop court : il faut être quasi collé à ton adversaire pour que ça marche
- De plus, la durée me paraissait très courte à l'usage.

Citation :
Comment fonctionne les sceaux en ambidextrie? suis je obligé de mettre le même sceau en main droite et gauche? le sceau main gauche proc t'il quand j'utilise des compétence main droite et inversement?
les effets ce cumul? genre +5% dmg sur chaque armes donne +10%?
Tu peux utiliser le sceau que tu veux sur chacune des armes. Les bonus vont se cumuler.
Cependant, si c'est un sceau qui proc (sceau d'eau sup ...), tu n'auras un proc que si tu utilises une compétence qui tape avec l'arme en question.
Citation :
Publié par Dorn
Cependant, si c'est un sceau qui proc (sceau d'eau sup ...), tu n'auras un proc que si tu utilises une compétence qui tape avec l'arme en question.
Non, A moins que ça a changé depuis.
Le sceau en main gauche peut proc avec une attaque en main droite, testé avec un sceau de célérité sur une corne et en utilisant que l'auto-attaque de la main droite.
Par contre, les bonus ne se cumule pas, 2 sceaux de célérité ne va pas faire 20% de chance de proc sur un critique et leur CD sont lié (45s de mémoire).

Après pour les sceau 5% de dgs ou critique je ne sais pas vu que leur stat ne se voit pas dans la fenêtre du perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés