Yo !
Alors voilà, j'avais monté cette équipe dans le but de la jouer en S4, mais finalement j'aime pas, comme souvent

c'est une rain team qu'a pas grand chose de rain d'ailleurs... Ouais, en fait c'est surtout que j'aime bien Tarpaud
En fait le coeur de l'équipe était Tarpaud, Crustabri et... Arcanin, j'avais une folle envie de jouer ce pokémon sous la pluie, et donc sans stab rien que pour voir à quel point ça marche, et je dois dire que ça marche bien !

Crachin @ Mouch.Choix,
Modeste, 252 ev Attaque Spé, 252 Vitesse
Surf
Laser Glace
Psyko
Exploforce
Toujours le même volé à Malison et que j'aime toujours autant, il surprend pas mal et fait des dégâts de fou ! J'aime pas hydrocanon vu que ça peut rater, et pas fan d'ebullition vu que son but est de kill au
Tsunami Surf

Le reste c'est classique, et ça gère tout le monde, l'exploforce permet de calmer Tyranocif même sous tempête sable ! Parce que ouais, l'effet pervers du mouchoir choix, que si y'a un duel de climat inducer, bah c'est pas la pluie qui se met en place

Multi-coups @ Ceint.Force
Rigide, 252ev Attaque, 252 ev vitesse
Exuviation
Boule Roc
Stalagtite
Eclats Glace
Mon pokémon fétiche de Saison 2, toujours le même, touours marrant à jouer, et toujours aussi destructeur !
Souvent en lead parce que je joue sans wisher (pokémon qui lance l'attaque
Voeu) et sans rapide spinner(pokémon qu'utilise l'attaque
Tour rapide pour enlever les piège de roc, picots & co) cette fois, bah ça marche bien : Une ou deux exuviations (ou trois si l'adversaire est inconscient et pose d'abord piege de roc avant de vous attaquer) et on tape du mieux qu'on peut. Y'a moyen de faire 6-0 si l'adversaire le prend pas en compte, et y'a moyen de faire 0 kill aussi si on fait des conneries.
Stalagtite et Boule Roc couvre quasiment tous les types, et de toute façon, après deux Exuviations y'a pas grand chose qui tient plus d'un tour...

Intimidation @ Band.Choix
Jovial, 252 ev Attaque, 252 ev Vitesse
Close combat
Vit.Extreme
Colère
Eclair Fou
Le pokémon qu'a rien à faire là et duquel j'suis tombé amoureux

Dans cette version (jovial et bandeau choix) il fait de gros dégâts mais se fait outspeed par tous les scarfers, faut le placer au bon moment quoi, c'est le revenge killer de l'équipe, il surprend (
qu'est ce qu'il fout sous la pluie? 
) et j'aime bien

Colère sur lui c'est un peu n'importe quoi faut l'avouer, ça fait super mal et ça passe partout, au moins sur le premier tour : Dans mes tests y'a personne qu'a eu l'idée d'envoyer un pokémon acier contre un pokémon feu, même sous la pluie...

Télécharge @ Orbe Vie
Timide, 252 Ev Attaque Spé, 252 Ev Vitesse
Hâte
Vibrobscur
Fatal Foudre
Choc Psy/Psyko/Laser Glace
Porygon-Z, LE pokémon underrated, 135 de BS en attaque spéciale, 90de BS en vitesse et une capa spé qui lui colle +1 en attaque spé : félicitations, vous commencez le combat avec 550 d'attaque spé

Bon il résiste à rien et tiendra pas plus de 5 tours, mais il peut faire sacrément mal ! Pareil que Arcanin, un coup de coeur pas vraiment explicable, son type est à chier et y'a pas de stab, faut faire mal et on peut pas faire mal
normalement dans ce jeu

Choc Psy est mon attaque préféré en ce moment, une attaque spéciale qui tape sur le physique, ça fait un joli effet de surprise

(l'inverse serait encore plus marrant, mais bon faut pas trop en demander hein

)

Peau sèche @ Boue Noir
Rigide, 252 ev PV, 252 ev Attaque
Clonage
Danse Lames
Vampipoing
Coup Bas
Le duo de crapaud est juste merveilleux, Coatox avec son air de bandit est l'un de mes pokémons préféré, et cette fois il a sa place dans l'équipe ! Set classique pour celui là, on se place sur un truc qui fait pas trop mal, on se clone, on se boost, et on frappe jusqu'à ce que mort s'en suive

Lavabo @ restes
Calme, 252 Ev PV, 192 ev Défense, 66 Attaque spé
Soin
Telluriforce
Ebullition
Toxik
Tritosor, un autre pokémon plein de charisme (visez moi un peu ce rose pétant,
J'veux le même sur ma Harley Davidson qu'il disait) et qui fait bien son taff... Normalement.
Set classique encore une fois, encore une fois volé à Malison qui m'avait détruit avec lui et Vaututrice en S2 (et rien que les deux) j'ai testé et c'est vrai que c'est fort
En Pièce jointe, y'a le tableau Marriland pour montrer que l'équilibre est pas dégueu, mais toujours les mêmes problèmes : Airmure et les bulky eau qui peuvent totalement me détruire.
Du coup voilà, c'est l'équipe que je jouerai pas en S4, que j'aurai pu mais en fait non, je pars sur un truc BEAUCOUP plus bancal, qui m'apportera le 6-0 ou 0-6. Une équipe aussi instable que moi, j'aime bien finalement