Chaine de tourment 1.0.5 + build

Répondre
Partager Rechercher
un petit build sympathique que j'ai testé et affiné cette semaine et qui permet aux jeunes DH de progresser efficacement en pm 3 même avec un faible dps, un ptit CC de mon post sur JH :

Le principe est simple, on joue énormément sur le LoH qui proc sur chaine de tourment pour pouvoir tanker à peu près tout et n'importe quoi. Le build est donc entièrement pensé autour de la réduction des dégâts et de la régen vie sachant que le gros du dps se fera avec chaine de tourment et caltrops.

Skills :

Une brève description des skills et leur utilité :

- caltrops rune spike : du gros dps vu qu'on reste statique et qui surtout active le passif réduisant de 20% les dégats des mobs.

- tir de repli (au choix ici en fonction de votre regen haine de base) : la rune pour les 25% d'armure es appréciable, les grenades peuvent être une alternative viable car elles activent également le passif piège, bref c'est à votre convenance ici.

- tir multiple rune suppression : vous n'êtes jamais à court de discipline et donc perpétuellement sous gloom + dps acceptable

- tourelle rune chaine de tourment : du dps si bien positionné, fait proc le loh, posez deux tourelles pour les gros fight.

- shadowpower rune gloom : RAS

- Vault rune * : en fonction de votre discipline, la rune annulant le cout peut être bon choix pour économiser mais on perd en mobilité ce qui peut s'avérer indispensable contre les mobs avec gel; ToC reste très bon avec ce template car il fait proc le LoH, reste à assurer un bon pool de discipline derrière pour les combats un peu longs.

Gameplay :

Il faut un peu de temps pour l'apprivoiser mais après c'est du tout cuit. La technique est simple, il faut qu'un maximum de mobs se retrouvent pris dans votre chaine et de lancer gloom dès que cela s'avère nécessaire en complément d'un caltrops.

Généralement à l'approche d'un pack je pose une tourelle, un petit vault derrière le pack, pose un caltrops, lance gloom et roulez jeunesse ! Pensez à utiliser tir multiple aussi souvent que possible pour le discipline. Pour les fights plus longs ou contre de gros élites je pose une seconde tourelle proche de la première et retrouve ma position initiale ou opposée pour avoir une double chaine (plus gros dps, meilleur tanking)

illustration amateur : ---- = chaine () = position alternative

DH-----mobs------tourelle-------(mobs)-------(DH)

En deux vaults on peut rejoindre la position () opposée et donc optimiser le tanking ou gagner un peu de répit sur les mobs un peu trop puissants.

Pré-requis :

Rien de spécifique si ce n'est avoir au moins 900 de LoH et minimum 300@res. Personnellement j'ai commencé à test ce build avec 42k de dps et je roulais sur à peu près tout le contenu PM3. La seule grosse faiblesse de ce build est le combat contre certains boss qui peuvent se révéler assez long du fait du manque d'attaques vraiment puissantes à distance. Mais contre tout le reste c'est ultra agréable en plus d'être potentiellement utile en groupe avec le -20% de dégats (dans ce cas privilégiez les grenades).

Caltrops vous permet également de kite un minimum en cas d'aggro trop incontrôlée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés