[Actu] |SPOIL| Les retours de Rift JoL sur le deuxième weekend bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2012 à 18:46 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Des photos, des avis et bien plus encore sont à découvrir dans cette petite actualité informative, où nous revenons en images et en texte sur notre expérience de jeu durant ce second weekend de bêta-test de Rift : Storm Legion.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trion semble avoir soigné sa copie en tout cas, ça fait plaisir de voir ça.

Je ne pensais pas que les dimensions prendraient une telle ampleur. Je craignais un peu de voir un housing du pauvre, histoire de contenter la demande sans réellement développer correctement le système, mais ça ne semble pas du tout être le cas finalement. Apparemment, on a pas mal de liberté, c'est rare de voir un tel contenu dans un MMO de nos jours.

Les failles de chasse apportent aussi un peu de nouveauté (je ne me fie que sur ce que j'ai pu lire sur divers forums, je n'ai pas encore eu accès à la bêta). Reste à voir ce que donneront les nouvelles âmes une fois le jeu en main.

Rift va très certainement s'offrir une belle première extension, il ne reste plus qu'à tester.
Marf, j'ai passé plusieurs heures à tester la nouvelle âme clerc et les deux premières zones des nouveaux continents... mais j'ai même pas été à la nouvelle capitale

Pour la prochaine bêta, quelqu'un peut me dire comment on y va? (question stupide mais très honnête )

Bien aimé les dimensions aussi, ça m'a fait penser à EQII
Citation :
Publié par Kyvar
Merci pour la réponse
je vais me permettre de compléter un peu : en réalité il faut accomplir la quête principale qui est divisée en plusieurs morceaux te permettant à la fois de visiter la première zone et de refaire ta garde robe avec un matériel adéquat pour survivre dans ces contrées hostiles (au cas où tu sois un jeune niveau 50 pas très équipé). Une fois que tu as fais çà et que tu est arrivé à la dernière partie (celle où tu auras une cape en récompense), tu pourras effectivement t'adresser au capitaine du port qui t’emmènera à la Baie Tempétueuse.
Je ne sais pas si ça a été dit mais il y a déjà quelques infos sur deux des nouveaux raid de l'extension sur le site Rift Junkies (en anglais) :
sous spoiler pour ceux qui ne veulent pas en apprendre plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

* Frozen Tempest (raid du plan de l'air avec Crucia)
=> http://www.riftjunkies.com/2012/10/2...rozen-tempest/

* Endless Eclipse (raid du plan de la mort avec Regulos)
=> http://www.riftjunkies.com/2012/10/2...dless-eclipse/

On y apprend quelques infos sur l'ambiance de ces raids, la sortie d'Endless Eclipse (qui sera le 2eme raid disponible, probablement avec la 2.1), des visuels de quelques boss, ..)

ça a l'air franchement énorme !

Dernière modification par Seisui ; 29/10/2012 à 13h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés