Event hors du commun (Spartiates-lanta)

Répondre
Partager Rechercher
Au départ ils étaient 16 à la fin il n'en restera plus qu'un !!

La guilde Spartiates's Eiti et ses membres ont le plaisir de vous annoncer l’arrivée d'un event hors du commun sur le sol du protecteur de Fraouctor, Pouchecot.

Cet Event ce nomme Spartiates-Lanta

Vous l'aurez peut être compris cela a un rapport avec Koh-Lanta.

Mais Spartiates-Lanta c'est quoi au juste ?

-Comme dans la vraie émission « Koh-lanta » , « Spartiates-Lanta » sera composée de deux équipes. Une équipe Rouge et une équipe Jaune.
Ces 2 équipes seront composées de 8 candidats. Donc 16 candidats en tout.

Oui mais comment on est sélectionnés !!? on passe un casting ?

-Non non , Il faut juste m'envoyer une demande de participation.
les 16 premiers ayant envoyer leurs participations seront sélectionnés. (Pour la demande: sois par Mp sur Jol ou un message sur ce post')

Ouai c'est bien beau tout ça mais ça ce passe comment après ?

-Bah après tout simple les équipes sont tirés au sort.(jaune/rouge)
Puis comme dans "Koh-lanta" les équipes s'affronte dans des épreuves.
Seul petit changement de la vrai émission toutes les épreuves sont éliminatoires.

Epreuves ? et comment on sais qui c'est qui est éliminés ?

-Oui il y aura en tout 16 épreuves. A la fin de chaque épreuve, l'équipe perdante devra éliminer, par un vote, l'un de ses membres. Cette dernière sera alors éliminés de l'event.

Les épreuves seront par exemple :

-Énigmes sur dofus
-Chasse à l'homme
-questions/réponses
-recherche d'objet

Il n'y aura pas de pvp

16 épreuves !!? en 1 jour ?

-Non ça dure beaucoup plus de temps.

L'event se déroulera sur une période de 1 mois
Les épreuves étant réparties sur le Week-End (samedi/dimanche)/(2 épreuves par jours, donc 2 éliminés)

Au bout de trois semaines on se retrouve donc avec 12 joueurs éliminés et donc plus que 4 en lice ! Qualifiés pour la demi et grande finale

Et on gagne quoi ? des cacahuètes ?

Non le gagnant remporte 4.000.000 de kamas et 10 euros a utilisés sois pour abonnement/ogrines sois sur ankama shop.
Et le finaliste perdant remporte 1.000.000 de kamas ainsi que 5 euros a utilisés sois pour abonnement/ogrines sois sur ankama shop.

(Récompenses pouvant changer (mais pas en négatif))

Déroulement de l'event et Règles

Les deux équipes s'affrontent lors d'épreuves surprises annoncées au moment même où elles débutent.
Ces épreuves se dérouleront le WE, durant plusieurs semaines consécutives.
Chaque épreuve est éliminatoire et lorsqu'une équipe perd une épreuve elle doit éliminer par vote l'un des participants.
Lorsqu'il ne reste que 8 joueurs en tout les deux équipes se réunissent pour n'en former qu'une: c'est la réunification.
Passé cette réunification il y aura encore des épreuves bien sûr mais la victoire ne permet plus alors de faire gagner son équipe mais d'être immunisé contre une exclusion au vote suivant!
Lorsqu'il ne restera que deux joueurs il y aura trois épreuves pour les départager, et nommer le grand gagnant de l'aventure.

-Multicompte interdit

-Respect des autres et de l’adversaire (sanctions en cas d'insulte etc...)

-Chaque joueur ne pouvant participer doit me prévenir 48 heures a l'avance (/w ou Jol ou sur ce thread ), il Handicapera quand même sont équipe car aucun remplaçant ne sera toléré , si cela ce passe après la réunification l'épreuve sera déplacés pour que tout le monde puisse y trouvé son compte.

-Si un joueur ne m'a pas prévenue et n'est pas la, ce dernier sera éliminés et c'est la dernières personne ayant quittés le jeu qui sera repêches.

Alors prenez vos chaussures, votre sac a dos et votre familiers et lancez vous dans l'aventure !!

On vous donne rendez vous le 10 novembre !!!

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_316072kohlantaauvietnam22laguerredessexesaurabienlieuM42642.jpg

Dernière modification par Antibiotixx ; 23/10/2012 à 20h56.
On peut avoir une idée du genre d'épreuve?
Parce que ça risque de faire comme pour celui de Pics, tout le monde s'inscrit et quand on voit les épreuves on ne participe pas parce qu'on a aucune chance/que ça ne ne plaît pas/autre random raison.

Sinon grosse activité de votre guilde c'est sympa.

Edit: c'est moi qui suis aveugle où les épreuves ont étés rajoutées avec l'édit?

Mais ce sera également sans moi.
Bonne chance à vous, et surtout bon courage.

Dernière modification par Bouhteille! ; 23/10/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par Antibiotixx

-Énigmes sur dofus
-Chasse à l'homme
-questions/réponses
-recherche d'objet

Il n'y aura pas de pvp

Que des épreuves ouvertes à tous, magnifiques!

je me présenterait donc comme candidat lors de cette édition du Spartiates-Lanta!!

Deux events à la suite ça va peut être faire un peu trop. On est en entrain d'en parler de paufiner le truc qui n'est pour le moment qu'une ébauche (la majorité des épreuves restant encore à imaginer et mon imagination étant pour l'instant beaucoup trop sollicitée).
L'event Spartiates Lanta aura bien lieu mais voilà il faudra plus de temps qu'Anti l'espérait avant d'arriver à en faire un projet construit, ficelé et opérationnel.

Je vous tiendrais au courant quand l'event des Experts à Pandala sera terminé pour voir les délais de la mise en place.

Bonne soirée à tous,
Eiti
Citation :
Publié par Bouhteille!
Le chantage et la triche c'est mal, je propose donc de disqualifier The-yellow immédiatement par mesure de prévention.
Moi aussi !

Vilain canari !

J'aimerais bien participer, mais d'ici que je me décide, je penses que les places seront déjà prises. ^^

Super idée d'event en tout cas, bravo !
2 Events des Spartiate's en même temps, ça fait trop (2 events tout court en même temps d'ailleurs) il me semble.

De plus le titre du post sur JOL m'incite à ... ne pas m'inscrire.

"Event hors du commun", c'est d'une prétention .... Certes c'est original comme event, mais la prochaine fois marque "Event exceptionnel !!!" ou encore "Meilleurs event du jeu", ça reviendra au même.
Enfin après tout ce n'est que mon point de vue.

Pour en revenir à l'event à proprement parler, celui-ci est trop dépendant des joueurs il me semble. Et les "obliger" à être là tous les WE à une heure précise pour faire une épreuve ... à voir, mais je pense que d'une part ça en démotivera certains (moi, je ne prévois pas mon IRL et il passe avant l'IG dans tous les cas), mais tu auras forcément (si je me trompe, chapeau aux joueurs qui jouent le jeu) des absences. Hors une absence entraîne un handicap pour l'équipe ... Ca sent les tensions qui vont arriver.

En résumé : Chapeau pour l'idée de l'évent, franchement c'est bien trouvé. Cependant, j'ai peur pour toi que tu ne réussisses pas à aller au terme, l'évent est trop long et par ce fait trop obligeant (se forcer à jouer tous les WE pendant un mois à une heure précise ... Et les joies du WE, ses grasses mat', ses siestes, ses sorties en famille/entre amis ...).
Dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés