[25/10/2012] Patch day et event serveur hardcore!

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis un peu gêné.

Je suis allé chercher du diamant pour me faire un équipement correct, j'ai tout chopé en même pas deux heures, là il me reste à enchanter le tout en farmant les mobs dans la "salle noire", butter quelques poulets pour me faire des flèches, choper du lait si ça marche... Et théoriquement je peux solo le boss dans une petite heure.

C'est ce que je comptais faire, mais on m'a dit que le boss ne repopait pas, alors je me suis dis que j'allais en faire une vidéo, mais je crois que niveau trollattitude ce serait pire.

Du coup tant pis, je ne serai probablement pas là demain lorsque vous allez le tuer.

Sinon niveau stats, il tank 2.7x plus que mes boss zombies et tape à peu près pareil que ceux dans le nether (en Hard). Mais bon il fait d'autres trucs à côté
La clé c'est les popo de regen, sans ça il est difficilement possible de le faire en solo à cause du withering. Bien sûr, ça s'accompagne d'un set parfait épée/arc/armure. Avec les armes adéquates sa vie descend finalement assez rapidement.

Aux vues des résultats du sondage, je crois que je vais juste poster un dernier message sur l'autre topic pour expliquer mon point de vue une dernière fois et après j'arrêterai de m'égosiller. Mais juste pour enfoncer encore un peu le clou, c'est typiquement le genre d'event qui a de l'intérêt en vanilla et dont mcmmo peut briser l'équilibre en le rendant ultra facile à tuer. Entre les parades, les haches two shot et les % archery, c'est encore un des nombreux exemples d'un challenge end-game intéressant à relever mais qui perd complètement son intensité avec mcmmo.
Citation :
Publié par Phenyx
Tu peux essayer de le solo, mais Tribes avec un full set diamant enchanté à pas réussi ^^
Pas full set diamant (tu exagere) mais full set fer

Avec 2 protection 1 et une protection 2 et un feather falling
Et une épée diam sharpness 2'

Par contre c est chiant mon stuff à disparut aprés qu'il m'est tué ( explosé ? Par les tête)

Pour zalska on a pas le droit au potion pour l instant.

Par contre quelq´un sait comment faire une tree farm souterraine de pin ?
J ai commencé en faisant 8 hauteur et un rectangle de 6*5 mais ca semblent pas poussée
Citation :
Publié par Tribes
En direct du champs de bataille
5 courageux guerrier sont allé à la rencontre de ce nouveaux monstre apparu qu on appelle wither Aucun n'en n est revenu vivant. On raconte même que le boss n aurait subit aucun dommage.
Moi, jme suis planqué

Citation :
Publié par Camélia
... Et théoriquement je peux solo le boss dans une petite heure.
Même avec du lait, il te rebalancera son poison : pas de regen de vita, il tape à 3,5 coeur ^^
C'est une catastrophe ! Le Wither a creusé sous le QG et a détruit l'enclos des vaches par le dessous ! Le temps qu'on réagisse, tous les poulets y étaient déjà passés aussi ! J'a rapatrié les cultures et quelques oeufs en sous-sol pendant que Mesquinos et Nadakomei tentaient de l'éloigner, ce qui ne se fit pas sans peine. Epic !

On est entrain de recréer un potager et des enclos en sous-sol avec les survivant(e)s. xD
On avait une chance de le tuer vu qu'il etait coincé en sous sol, personne pour m'aider à la repéré avant qu'il atteigne le QG par en dessous (ce qu'on savait), à part mesq qui a tenté avec moi, personne ne s'est bougé.
Citation :
Publié par Zalska
...
C'est complètement HS, mais mcMMO n'est pas activé sur cette map. Après unarmed, acrobatics et repair sont les trois skills qui ont le plus de chances d'être retirées ou modifiées.
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Même avec du lait, il te rebalancera son poison : pas de regen de vita, il tape à 3,5 coeur ^^
Non, il tape à 1,5 coeurs avec une armure en diam, en hard et sans blast protection.
Je confirme que c'est faisable solo sans potion mais avec les bons enchantements. Le lait reste utile pour fuir le combat et regen, vu qu'il regen plus lentement, mais c'est lâche
Par contre ce n'est pas simple de ne pas abuser de l'IA, il se bloque vraiment dans n'importe quoi.
Citation :
Publié par Camélia
C'est complètement HS, mais mcMMO n'est pas activé sur cette map. Après unarmed, acrobatics et repair sont les trois skills qui ont le plus de chances d'être retirées ou modifiées.
Je sais et c'est justement ce que je dis, c'est beaucoup plus fun en vanilla.
Citation :
Publié par Zalska
Je sais et c'est justement ce que je dis, c'est beaucoup plus fun en vanilla.
Et c'est pas ce que j'ai dis

Donc du coup vu que tu ne m'a toujours pas confirmé si tu voulais que je vire tes stats mcMMO et que je te le désactive, que tu préfères en rajouter une couche ici et que je commence un peu à en avoir plein le cul ; j'ai pris la liberté de le faire quand même.

Sinon tu veux savoir ce qui provoque le plus de "dégât" à long terme ? Ce sont les grinders, tout système automatisé permettant de gagner une quantité d'expérience hallucinante dans un très cours laps de temps. Fortune III et Efficiency IV+ sont largement plus puissants que mcMMO. Pareil pour l'épée, en moyenne les enchantements doublent les dégâts, le saignement et la contre attaque de mcMMO font pâle figure à côté. Si me souviens bien au lancement de la V3 Sangri souhaitait interdire les grinders, j'étais contre car ce sont des choses qui peuvent être intéressantes à construire, mais il faut être honnête, la question devrait plus tourner autour des grinders que de mcMMO.

Ceci dit on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de mcMMO en 1.4.2, ça n'a pas l'air de se bouger des masses.

Dernière modification par Camélia ; 27/10/2012 à 08h52.
"Photographes sans frontières" était présent avant, pendant et après l'assaut contre le wither !

Event à refaire à l'occasion, c'est un vrai bonheur de se faire courser par une bestiole qui peut OS.

(j'aime beaucoup le screen ou on voit le wither au dessus de powa )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-26_21.10.35.png
Taille : 1920x1018
Poids : 675,9 Ko
ID : 176582   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-26_21.19.50.png
Poids : 576,0 Ko
ID : 176583   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-26_21.55.43.png
Poids : 1,18 Mo
ID : 176584   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-26_21.16.11.png
Poids : 880,4 Ko
ID : 176585  
Liste des participants et leur souhait de tête :

- Cam
- Otila ---> Creeper
- Yoshhy
- Powalski
- Tribes
- Elyl ---> Creeper
- Mesquinos
- Kennyji
- D'autres, mais je ne sais pas qui, dites le moi IG ou ici !

Voila sangri

Dernière modification par Powalski ; 29/10/2012 à 20h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés