Aller à la page... |
Retrouver/changer ses pass EU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on est seul a avoir ce problème ?
tout le monde s'est souvenu ou a retrouvé ses pass compte jeu EU ![]() |
![]() |
|
|
pas trouvé de hotline perso je les ai mail.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai récup mon ancien compte en n'ayant plus le mail d'avant, ni les mots de passe et ayant fait une faute dans mon login, juste en envoyant des email au support.
support@darkageofcamelot.com Donc go speak english ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils répondent pas à mes mails ces saloupiots
![]() Je veux retrouver ma druide ! Et tous mes petits perso pour les vaux ! Snif :x Je comprends pas, quand je vais sur cette page https://accounts.eamythic.com/forgotpassword Et que je rendre mon login : blabla_eu Ça m'écrit : Un mail a été envoyé pour le changement de pass... actif 24h blabla Et j'ai rien :x Par contre avec mon compte US ce truc a bien fonctionné. |
![]() |
|
|
Merci pour les précisions.
Attendons ! ![]() |
![]() |
|
|
t sur que tu avais lié tous tes comptes au meme mail prupru ? ( ederan inside )
ça m'a fait le coup y a 2 3 mois quand jai repris, jai tout coller sur le meme du coup |
![]() |
|
|
Perso me réponde pas a mes mail ! ;x
|
![]() |
|
|
c'était le week end, vous devriez avoir une réponse à présent...
|
![]() |
|
|
Genre tu veux repop toi
![]() Essaie d'appeller la hotline ricaine en dernier recours si t'es sûre du mail et que tu te débrouille en anglais sinon ! |
![]() |
|
|
C'est ce qu'on va faire, pas d'autres choix visiblement, pour l'Anglais par contre, il vaudrait mieux pour le gus au bout du fil que ce soit moi qui m'y colle ( pas taper ! )
|
![]() |
|
|
-_-
Pendant ce temps là, j'attends toujours que tu appelles ! Mytho ! |
![]() |
|
|
Vous avez eu une réponse ?
Moi ils m'ont répondu 2H30 après mon premier message et là ça fait 2 jours que j'attend une autre réponse... |
![]() |
|
|
J'ai la poisse ou quoi...
J'ai rien moi aucune réponse ! Ils n'ont pi etre pas compris mon anglais ![]() Vous avez utilisé quelle adresse mail ? |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Ebly \ Evli ; 30/11/2012 à 07h24. |
![]() |
|
|
yes j'ai réussi à récupérer un compte! (monoloooooooogue) bref ils veulent pas pour le 2e mais je vais pas les lacher!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|