Retrouver/changer ses pass EU

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

ma copine voudrait reabo son compte EU donc, le HIC c'est que les mdp Jeu de l'époque , pas vraiment facile de s'en souvenir après plus de 3 ans de pause

on a mail le support, mais j'ai entendu parler d'une hotline ? en cherchant j'ai choppé ce numero 001 650 489 4589
injoignable

sinon y'a pas un moyen simple comme avec les comptes US en changeant le mot de passe ?

merci d'avance

Dernière modification par Ceilan ; 23/10/2012 à 18h57.
t'es pas le seul toi et ta copine. j'ai perdu mon main account, comme bcp d'autres.

mm si t'avais reussis a joindre la hotline tu serais tomber sur un mec incompetant, t'as rien louper.

plus qu'a repartir de 0, mais mtn le stuff et les levels c'est rapide faut pas etre blaser
Je viens de trouver ça en allant sur le support DAoC sur la plateforme Origins:

Code:
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
7 jours sur 7, de 10 h à 23 h (heure française).
Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.
Citation :
Publié par Dorkizz`

plus qu'a repartir de 0, mais mtn le stuff et les levels c'est rapide faut pas etre blaser
le rank 12L+ un moins quand même o_o

Je vais mail comme ça m'a été conseillé plus bas, merci
Ils répondent pas à mes mails ces saloupiots

Je veux retrouver ma druide ! Et tous mes petits perso pour les vaux ! Snif :x

Je comprends pas, quand je vais sur cette page https://accounts.eamythic.com/forgotpassword Et que je rendre mon login : blabla_eu

Ça m'écrit : Un mail a été envoyé pour le changement de pass... actif 24h blabla

Et j'ai rien :x

Par contre avec mon compte US ce truc a bien fonctionné.
de mon côté idem, en faisant la manipulation pour un nouveau mdp; il me disait aussi qu'un mail avait été envoyé, mais rien.

et quand j'ai mail avec les infos de personnages, ils m'ont répondu (favorablement) qu'il n'y avait pas de mail attaché à ce compte. pas sûr que ce soit possible ça, ils ont peut être eu un bug quand ils ont transféré leur base de donnée.
Car de mon côté j'avais beau essayer tous mes mails, impossible de renew le mdp.

sinon j'ai mail un vendredi vers 15h, j'ai eu la réponde le mardi suivant vers 12h.
t sur que tu avais lié tous tes comptes au meme mail prupru ? ( ederan inside )
ça m'a fait le coup y a 2 3 mois quand jai repris, jai tout coller sur le meme du coup
Pas de réponse aux mails envoyés la semaine dernière

Ederan, je recherche mon mot de pass jeu de mon compte français... j'ai bien mes comptes US mais celui FR n'a jamais été transféré quand il était actif donc ça date de longtemps.

Je suis sur que je demande sur la bonne adresse mail parce que j'ai des anciens mails de GOA dessus !

Qu'elle merdasse !
C'est ce qu'on va faire, pas d'autres choix visiblement, pour l'Anglais par contre, il vaudrait mieux pour le gus au bout du fil que ce soit moi qui m'y colle ( pas taper ! )
Après deux sessions de mails en une semaine, ils m'ont finalement répondu avec de nouveaux mots de pass!

Dans le mail, j'ai donné quelques informations du genre : personnages sur les serveurs/mail du compte..

Bon courage
Jai eu a donner quelque info hier sur les compte genre les 4 dernier num de cb
Et mon ancien tel alors autant dire que jme souvenai plus!! Bref jai pa eu de reponse depuis hier! Ils ont mis combien de temps a vous filer vos mdp?
Hallelujah !

Après plus de 2 mois de bataille, je viens de recevoir un mail pour me demander que je donne une nouvelle adresse mail à associer au compte pour que je puisse changer le mot de passe !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés