Administration d'un mumble

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je suis en train d'administrer un mumble pour ma guilde, j'ai crée 3 groupes d'utilisateurs :

- Le Gm et les officiers
- les membres
- les invitées

Les membres des 2 premiers groupes d'utilisateurs ont chacun un accès authentifié (nom utilisateur + pass unique) et des droits LCA spécifique au groupe.

Les invitées n'ont pas d'accès authentifié.

Je voudrais savoir comment faire pour que les invitées soient d'office connectés dans le salon accueil, qu'ils soient mute, et ne puisse pas bouger d'eux même (précaution anti squatteurs).

J'ai déja trouvé ce lien http://www.clan-box.com/support/viewtopic.php?f=3&t=13

Mais il réponds pas à toutes mes questions.

Merci d'avance
Mute normalement t'as simplement a virer l'autorisation pour x groupes ou exclure x groupe de parler.
Pour qu'il ne puisse pas bouger tu as simplement à interdire tout tes autres chan aux invités. Je crois que si après tu les connais et tu les bouges toi même avec les droits d'admin il peuvent aller même dans un chan ou il n'on pas l'autorisation.
Tu interdis l'entrée dans tous les canaux des membres non inscrits en utilisant la LCA.
Code:
@All Refuser Entrer
@auth Accorder Déplacer
Tu crée un canal "Accueil" et le règle par défaut dans le fichier de config (murmur.ini par défaut):
Code:
defaultchannel=id_du_canal
Après n'oublie pas de désactiver l'option "remember channel" si tu ne veux pas que cette personne soit automatiquement reconnecté sur le dernier canal visité:
Code:
rememberchannel=false
même probleme
Bonjour,

Désolé de faire remonter ce post mais je souhaite faire la même chose mais :

- Tu crée un canal "Accueil" et le règle par défaut dans le fichier de config (murmur.ini par défaut)

J'ai créer un salon d'accueil mais je n'ai pas le fichier de config murmur.ini, je ne le trouve pas.

- j'ai installer le client mumble
- j'ai créer un serveur sur le site mumble-gratuit
- Je suis admin

merci d'avance pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés