Combos de l’envoûteur : recensement et explication

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je fais appel à la communauté des envoûteurs joliens afin d'obtenir un recensement et une explication pour chacun des combos de l’envoûteur. Que ce soit les combos ether et lumière.
Ces différents aspects sont les seuls qui restent encore obscurs pour moi et sûrement pour une large majorité des envoûteurs.

Si le sujet a du succès j'éditerais le premier message pour faire un listing complet et détaillé des différents combos possible, une sorte de tuto en somme. Car j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Donc amis maître du combo, manifestez-vous !
Personne pour répondre?

Par exemple quel sont les combos et leurs effets quand on place un warden dans un chaos storm un feedback ou un nullfiend? Y'a aucun moyen de le savoir c'est marqué nul part.

Autrement j'ai noté que l'on obtient chaos armor en se téléportant en dehors d'un chaos storm grâce à phase retreat.

Egalement avec feedback les attaques des alliés applique confusion à leur cible. Mais les dégats se feront en fonction de leur condition dmg, et non pas du notre. La confusion crée par combo dans ce cas précis ne se stack pas avec la notre.
Alors pour la liste des combos initiateurs (les champs) et finishers (coups de grâce), jette un oeil ici. Si tu ne sais pas trop à quoi correspondent certains termes, ctrl droit enfoncé permet de passer l'interface ig en anglais, tu pourras ainsi facilement faire les correspondances.
De tête :

Starter zone etherée :
(5 du bâton, null field, feedback, timewarp, voile (meme si pas indiqué en jeu)

Starter lumière :
(4 du focus)

Starter poison :
(le truc de poison de zone Asura)

Finishers :

Finisher explosion :
(4 torche)

Finisher bond :
(3 epée, 2 bâton, Swordman epee 5)

Finisher Projectile :
(2 espadon, 4&5 pistol.)

Finisher wirlwind
(5 focus, berserker espadon)

Après c'est simple :

Prenez un starter, puis un finisher dans la liste et voici les resultats :

Ethereal + explosion = Chaos armor de zone
Ethereal + Bond = chaos armor sur vous
Ethereal + projectile = confusion
Ethereal + wirlwind = je sais plus, confusion Aoe je crois

Light + explosion = retaliation
Light + bond = retaliation
Light + projectile = Remove condition
Light + wirlwind = remove condition aoe

Poison + explo = weakness
Poison + bond = weakness
Poison + projectile = poison
Poison + wirlwind = aoe poison
Citation :
Publié par Miragee
Le 5 focus+ ether stack combien de confusion en aoe pour une séquence?
D'après ce que j'ai vu, un seul mais en aoe. Ils appellent ça des "décharges de confusion"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés