[Actu] De nouveaux moyens de paiement pour l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2012 à 19:11 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
En préparation depuis quelques temps maintenant, Trion s'est associé à des prestataires de service européens pour vous proposer toute une série de nouveaux moyens de paiement.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour,je ne croit pas que cela concerne l'abonnement,car j'ai été voir rien à changez c'est toujours par CB ou Paypal,Paysafecard marche juste pour acheter le jeu,je suis dégoûtez car j'attendez ça depuis très très longtemps pour me remettre à rift.
j ai une carte bleue qui ne passe qu en france , je suis donc constemment a la recherche de carte prepayes pour ce jeu qui c est fait litteralement boycoter par les revendeurs , j avoue c est tres galere .
j attend ce systeme depuis la sortie du jeu ^^ , alors je remerci fortement TRION qui boss qui boss et qui nous fait tjrs plaisir !
*fausse joie*
Je pensais que c'était pour les revendeurs partenaires de l'extension...
J'vais me résoudre à m'inventer une adresse US pour avoir ma cape-caillou

Tiens à ce propos, les pages Storm Legion (présentation / précommande, etc...) sont HS chez moi depuis hier.
mais je reste encore sur rift . y a des trucs sympas dessus encore. dommage que je ne puisse pas rejoindre les serveurs us ... c'est mon principal probleme.maintenant j'espere que les gens reviendront avec l'extension...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés