Au sujet des voix PNJ.

Répondre
Partager Rechercher
Au sujet des voix PNJ et Vidéos actuellement EN , Gameforge a annoncer que les voix FR et GR serait disponible avec le déploiement de la 3.1, donc le 14 novembre.

Comme ça c'est dit, plus besoin de râler sur ce point.

Dernière modification par Atsura ; 23/10/2012 à 08h01.
Peut-être car il estimait, bien justement comme moi, que l'auteur du précédent sujet n'avait pas eu de réponse et que le sujet en question avait été fermé injustement à cause d'un bon gros troll nommé Shinssue ?
Citation :
Publié par Lamoyant
le sujet en question avait été fermé injustement à cause d'un bon gros troll nommé Shinssue ?
Au pire lis avant de répondre?

Le sujet précedent était posté par une personne qui est venue se plaindre à propos des voix dans le jeu, pas pour demander quand est ce que le jeu sera en vocal FR.
Citation :
Publié par Bromir
Au pire lis avant de répondre?

Le sujet précedent était posté par une personne qui est venue se plaindre à.........
se plaindre ou demander une explication est pareil pour beaucoup de joueur postant ici ( si tu as besoin de preuves il te suffi de lire les derniers sujets ^^)

si un sujet ne mérite pas de réponse c est pas une raison de troll car ça fini toujours par déraper et l on voit de moins en moins de monde .

car au final on est plus que combien a poster ? 6 , 8 ?

franchement on encourage pas de nouveaux a passer en leur sautant a la gorge a la première occasion
Citation :
Publié par Lamoyant
Peut-être car il estimait, bien justement comme moi, que l'auteur du précédent sujet n'avait pas eu de réponse et que le sujet en question avait été fermé injustement à cause d'un bon gros troll nommé Shinssue ?
Je pense que tu as remarque qu'un sujet n'as pas besoin de ma présence pour partir en dérapage.
CF > ici "oui, si t'es pas content fait le toi-même." M'as fait rire d'une puissance....
Le précédent sujet avait surtout tout l'air d'un post à flood inutile. Quand on se sert d'un forum, il me semble que c'est pour ouvrir une discussion ou discuter d'une information (captain obvious ?). Là, je n'ai pas vu de désir de discussion de la part du posteur initial qui s’est borné dans une petite phrase à dire que les pnj parlaient en anglais (comme l’a dit Shinssue : « oui, et ? »), c'était plutôt dans la même verve que si je lançais un sujet pour vous apprendre qu’hier soir j’avais mangé une pomme, quoi.

Quant au fait supposé « d’effrayer » les nouveaux posteurs… Le nouveau posteur n’est pas exempt des règles basiques de tout forum : quand on lance un sujet, c’est pour lancer une conversation, pas pour flooder (sauf forum fait pour… D’accord, parfois, c’est le cas de JOL, mais quand même…).
Citation :
Publié par Shinssue
Je pense que tu as remarque qu'un sujet n'as pas besoin de ma présence pour partir en dérapage.
CF > ici "oui, si t'es pas content fait le toi-même." M'as fait rire d'une puissance....
Tu continues ton troll, rahlala ! x)

Pour revenir au sujet, je doute qu'il ait fait ça pour flooder, même s'il n'a pas posé la question ouvertement autant lui donner une réponse complète pour lui expliquer POURQUOI justement ces voix ne sont plus en français.
Bref, fin de la discussion hein.

Dernière modification par Lamoyant ; 24/10/2012 à 11h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés