Dauphin / Dauphine
|
Yop tout le monde
après avoir était pour ma part déçu en pve j'ai décider de me mettre au Wvw et pour le moment j'adore bien que y entrer et parfois compliquer Mais je suis un peux perdu actuellement et je cherche un builde Wvw qui me permet de rester derriere les autre en fesant mal mais capable tout en même temp de me defendre solo au cas ou pour le moment je part en Wvw avec ce build http://gw2skills.net/editor/?fMIQNBj...GcE4YxxhjEnRBA j'ai décider de joue au long bow qui pour moi et mieux que son copain l'arc court avec la plui de flèche et la + longue porté pour mes apptitude j'ai décider de jouer sur le + gros bonus avec l'arc long avec la flèche qui perfore et son augmentation de porté je suis resté en 30 point en préci et de faire baisser la recharge de mes skill de 20% surtout pour la pluie de flèche pour le reste j'ai mis mes 10 dernier point pour la survie Concernant mes sort j'ai décider de partir sur du clasique Zéphyr Sceau de pierre et reflexe éclair Qu'en penser vous j'accepte tout critique sur mon builde et hésiter pa donner des conseil ou voir vos builde en explication |
![]() |
|
Besoin d'aide avant de me lancer dans le Wvw
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|