Questions suite à un réabonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai signé pour un mois dans Rift car l'univers et l'ambiance me manquait , voulant voir en plus si certaines choses avaient changé.

Ce qui m'a fait quitter le jeu auparavant c'était une chose assez bête. Mais qui pour moi est importante surtout pour un jeu de cette envergure.

Ce problème est donc les animations de combats ainsi que les bruitages (à une moindre mesure).

Au début je voulais jouer un Kelari guerrier , mais en voyant de suite ses animations , notamment la charge de taureau, j'ai testé d'autre races et opté pour un Eth .
Mais forcé de constaté que le reste n'était pas génial non plus je me suis rabattus sur un Mage et j'ai gravis 46 niveau depuis.

Maintenant j'aimerai revenir au guerrier mais hélas les problèmes d'animation sont toujours là...

Donc comme tout les gout sont dans la nature j'aimerai savoir si , premièrement ; Est ce que je suis le seul a qui sa choque ? et deuxièmement si oui ; L'extension ou un patch compte il corriger ces animations playmobiliennes ?

Je vous remercie d'avance et je me rends bien compte que pour certain ca ne compte guère, mais ne prenez pas ce post comme un troll car j'apprécie ce jeu.
Au tout début du jeu , les animations m'avaient dérangées quelque peu aussi. Mais je m'y suis habitué et maintenant cela me dérange plus.
A ma connaissance il n'y a pas de changement prévue car je vois rarement quelqu'un faire des commentaires sur les animations ( forum fr ou us ).

Je pense qu'il va falloir t'habituer aux animations des personnages, si tu aimes l'univers de Rift.
J'ai ta solution, va jouer quelques jours sur TSW et retourne sur Rift, tu trouveras les animations sublimes.

*NB : Je ne parle que d'animations, tsw étant un bon jeu par ailleurs.
Je suis passé sur Tsw et en effet c'est pas top il doit avoir un post de ma part pour les animations aussi

J'ai donc aussi essayé d'autre race mais apparemment les elfes c'est comme les kelari au niveau animation.

Le reste des races gardiennes je ne sais pas.

Je vais persévérer, me manque plus qu'une guilde et c'est le top.
objectivement (euh .. je vais essayer), c'est vrai que les animations ne sont pas extraordinaires, mais je les trouves tout de même très acceptables.

ensuite, Imagines, je te recommande de détourner un peu ton attention en :
1 - mettant les graphismes à fond (si ta machine le permet) : avec tous les effets lumineux, les ombres dansantes, les textures de ouf, les effets pyrotechniques, c'est difficile de rester scotché aux mouvements du corps de ton personnage
2 - réorganisant les informations à l'écran : c'est un peu dans le même ordre d'idée que ci-dessus, mais en rassemblant un maximum d'informations autour de ton personnage (son portrait), celui de ses ennemis, celui de ses compagnons, l'affichage des sorts lancés/reçus, l'état des buffs, etc .. tu auras l'oeil attriré par autre chose qu'un mouvement de bras/jambe et, accessoirement, tu donneras plus d'espace tout autour pour profiter des paysages
3 - jouant à la "fashion victim" : en alternant entre une belle armure, une doudoune polaire et une tunique en tissu, tu n'auras pas les mêmes impressions quand tu effectueras certains mouvements (on comprends mieux l'articulation un peu rigide des épaules quand on porte une parka en fourrure de Yéti ) .. et je ne parle même pas des capes à venir dont l'animation a été particulièrement soignée ..

donc, pas de solution miracle, mais des petites pistes d'amélioration
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés