objectivement (euh .. je vais essayer), c'est vrai que les animations ne sont pas extraordinaires, mais je les trouves tout de même très acceptables.
ensuite, Imagines, je te recommande de détourner un peu ton attention en :
1 - mettant les graphismes à fond (si ta machine le permet) : avec tous les effets lumineux, les ombres dansantes, les textures de ouf, les effets pyrotechniques, c'est difficile de rester scotché aux mouvements du corps de ton personnage
2 - réorganisant les informations à l'écran : c'est un peu dans le même ordre d'idée que ci-dessus, mais en rassemblant un maximum d'informations autour de ton personnage (son portrait), celui de ses ennemis, celui de ses compagnons, l'affichage des sorts lancés/reçus, l'état des buffs, etc .. tu auras l'oeil attriré par autre chose qu'un mouvement de bras/jambe et, accessoirement, tu donneras plus d'espace tout autour pour profiter des paysages
3 - jouant à la "fashion victim" : en alternant entre une belle armure, une doudoune polaire et une tunique en tissu, tu n'auras pas les mêmes impressions quand tu effectueras certains mouvements (on comprends mieux l'articulation un peu rigide des épaules quand on porte une parka en fourrure de Yéti

) .. et je ne parle même pas des capes à venir dont l'animation a été particulièrement soignée ..
donc, pas de solution miracle, mais des petites pistes d'amélioration