Jouer en fenétré sans bord sur le second écran

Répondre
Partager Rechercher
Yo, j'hésitais à faire un post pour si peu mais après mes recherches infructueuses, je me tourne vers jol.

J'ai deux écrans, l'un branché en DVI, l'autre en hdmi sur ma carte nvidia.
En fait, j'essaye en vain de lancer mes jeux en plein écran (ou fenétré sans bord) sur l'écran secondaire, forcément ça se lance que sur le principal.

J'ai déjà regardé du coté d'ultramon et displayfusion mais j'ai rien trouvé, vous auriez pas une solution?

Merci d'avance o/

Dernière modification par Sbeul ; 22/10/2012 à 00h27. Motif: correction du titre
J'ai essayé et ça déplace juste le problème : j'ai toujours pas accès à la barre des taches.

Là mon écran principal est derrière mon clavier, le secondaire à coté du premier sur ma droite. Si j'arrive à lancer un jeu sur le secondaire, je mettrai le principal à droite et le secondaire en face de moi pour plusieurs raisons (avoir toujours la barre des taches de dispo, ne pas quitter le plein écran des vidéos quand je fais quelque chose sur l'autre écran, etc...)

Dernière modification par Sbeul ; 22/10/2012 à 00h51.
Ouais mais nan, ça règle pas le problème de vidéo.

Par contre, à priori dans les jeux que j'utilise, y'a que Guild Wars 2 qui ne se lance pas directement sur l'écran secondaire et qui n'y bascule pas... Ce qui est assez chiant vu que je joue quasiment qu'à ça en ce moment.

J'vais continuer de chercher, mais si quelqu'un a une solution pour lancer ce jeu sur l'écran secondaire, j'suis preneur !
J'ai réussi je sais pas trop comment, mais ça fonctionne avec Actual Multiple Monitors.

J'ai pas été bien clair dans les autres raisons, la raison principal est que je lis aussi mes vidéos sur l'écran en face de moi et quand je cliquais sur irc (qu'est sur l'écran 2, à droite) la vidéo sortait toute seule du plein écran alors que ça ne le fait pas si elle est lue sur l'écran secondaire, et ça me faisait quand même bien chier.

Là c'est bon, j'arrive à lancer LoL, Starcraft 2 et Guild Wars 2 sur l'écran secondaire, du coup j'ai changé l'ordre des écrans : le principal est à droite, le secondaire en face de moi.

EDIT : Ouais, en fait non... J'aurai p'tetre pas du crier victoire à 4h du matin :/

Dernière modification par Sbeul ; 22/10/2012 à 11h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés