[On] Nouvelle Communauté - Keep It Funky Team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à vous ,

Keep It Funky est une communauté qui évolue sur tout jeux gratuit ( Free 2 Play ), mais principalement sur League of Legends ( Mmorpg ), Crossfire ( Fps ) et Arctic Combat ( Fps - Beta ) .

La communauté étant créer aujourd'hui ( 19 octobre 2012 ) nous cherchons des joueurs motivés sur les jeux cités au-dessus, mais aussi n'importe quel autre jeux Free-2-Play .
Nous avons déjà quelques ambitions pour la partie League of Legends qui est de faire des Go4LoL et des Go4FrLoL .

Comme dans toute communauté, il-y-a des conditions de recrutements :

- Avoir +16 ans .
- Etre niveau 30 .
- Posséder Skype et/ou Mumble ( Mumble utilisé par la suite . ) .
- Posséder un compte ( Clean ) sur l'Electronic Sport League : www.esl.eu/fr
- Etre joueurs de 5on5 ranked .
- Jouer Intelligement et ne pas être rageux à la moindre défaite .

Je revient sur " - Etre niveau 30 ", vous pouvez avoir un niveau plus bas, mais votre recrutement seras plus strict et donc plus difficile .

Pour entrer dans la communauté, vous aurez un certain temps d'attente pour que nous évaluons votre maturité, votre skill ( niveau ) et vos disponibilités .
Toute demande de recrutement seras répondu dans les plus brefs délais de la part de l'administrateur ou de moi-même .

Un serveur mumble, pour le moment gratuit, est disponible. Nous envisageons un mumble avec un grand nombres de slots quand nous aurons un grand nombres de membres .

Ajoutez moi pour tout autre question .

Forum : http://www.kif-team.powa.fr/forum/index.php
Pseudo LoL : Foudejeux - PaRaMaZinG
Pseudo Skype : Foudhabbo - Daikeen

Cordialement, Foudejeux

Dernière modification par foudejeux ; 20/10/2012 à 03h46.
Mouais....

Votre clan a quoi de + que les autres?
C'est pas pour pourrir votre post de recrutement mais... apparemment vous avez même pas de base solide.

Sinon je comprends pas une autre chose.... Vous faite un recrutement sur le "skill"... Certes vous êtes les créateur de la "team" mais vous voulez réellement faire de la go4lol avec 800 et 1000 de elo?

Citation :
Publié par foudejeux
Bonjours à vous ,

Keep It Funky est une communauté qui évolue sur tout jeux gratuit ( Free 2 Play ), mais principalement sur League of Legends ( Mmorpg ), Crossfire ( Fps ) et Arctic Combat ( Fps - Beta ) .
Vous parlez de vous comme si vous étiez actif alors que vous avez personne....

Si vous voulez créer quelque chose, arrêter de vous prendre au sérieux comme ça, montez une vrai communauté et commencez pas à avoir un recrutement élitiste car de toute façon, aucun bon joueur ne viendra sonner à votre porte car vous en aurez pas.
Monter votre première line-up, voyez votre niveau, à chaque fois vous virez le maillon faible (même si c'est vous) et monter en level. (méthode pute mais np au moins le niveau montera petit à petit au fur et à mesure des recrues)

Dernière modification par Me>Miki ; 21/10/2012 à 05h10.
On en voit beaucoup des teams en gofr à 1200 elo de moyenne ...
(bon il va sans dire qu'ils perdent très vite dès qu'ils tombent sur des mecs au dessus de leur niveau ...)
Citation :
Publié par gros-matou
what ?
m-m-m-m-m-euporg. Yes, tu as bien lu !

Sinon j'suis d'accord avec Iya, 800-1000 elo pour faire des go4lol c'est un peu short. C'est pas pour être méchant ou quoi, mais jouer contre des mecs qui n'ont clairement pas le niveau c'est pas super et pour vous, et pour vos adversaires. Faire un no-match total c'est chiant, se faire no-match, c'est chiant, bref. Déjà avec mon équipe qui tourne à 1500-1600 c'est la galère, j'ose pas imaginer pour la votre.

Bon au moins, vous permettrez aux autres teams d'avancer ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés