|
Bonjours à vous ,
Keep It Funky est une communauté qui évolue sur tout jeux gratuit ( Free 2 Play ), mais principalement sur League of Legends ( Mmorpg ), Crossfire ( Fps ) et Arctic Combat ( Fps - Beta ) . La communauté étant créer aujourd'hui ( 19 octobre 2012 ) nous cherchons des joueurs motivés sur les jeux cités au-dessus, mais aussi n'importe quel autre jeux Free-2-Play . Nous avons déjà quelques ambitions pour la partie League of Legends qui est de faire des Go4LoL et des Go4FrLoL . Comme dans toute communauté, il-y-a des conditions de recrutements : - Avoir +16 ans . - Etre niveau 30 . - Posséder Skype et/ou Mumble ( Mumble utilisé par la suite . ) . - Posséder un compte ( Clean ) sur l'Electronic Sport League : www.esl.eu/fr - Etre joueurs de 5on5 ranked . - Jouer Intelligement et ne pas être rageux à la moindre défaite . Je revient sur " - Etre niveau 30 ", vous pouvez avoir un niveau plus bas, mais votre recrutement seras plus strict et donc plus difficile . Pour entrer dans la communauté, vous aurez un certain temps d'attente pour que nous évaluons votre maturité, votre skill ( niveau ) et vos disponibilités . Toute demande de recrutement seras répondu dans les plus brefs délais de la part de l'administrateur ou de moi-même . Un serveur mumble, pour le moment gratuit, est disponible. Nous envisageons un mumble avec un grand nombres de slots quand nous aurons un grand nombres de membres . Ajoutez moi pour tout autre question . Forum : http://www.kif-team.powa.fr/forum/index.php Pseudo LoL : Foudejeux - PaRaMaZinG Pseudo Skype : Foudhabbo - Daikeen Cordialement, Foudejeux Dernière modification par foudejeux ; 20/10/2012 à 03h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[On] Nouvelle Communauté - Keep It Funky Team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
selon moi c'est plus un clan multijeux qu'une communauté mais bon. Bonne chance pour votre recrutement ! |
![]() |
|
|
Merci beaucoup.
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|