Question sur une zone inexplorée

Répondre
Partager Rechercher
Reprise du sujet du forum officiel afin de récolter un maximum d'informations. (http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...ne-inexploree?)

Bonjour, j'ai remarqué une petite zone près de Brâkmar qui me semble assez spéciale... On y aperçoit des chemins, murs, ainsi qu'une map verte ou encore de la lave. Je me demandais si vous en saviez quelque chose ?

1350591405-screenshot414.png

Citation :
Cette zone est en fait le Volcan de Brâkmar. Brâkmar fut construite sur un sol volcanique - pour cela on peut regarder les fissures au sol, ainsi que la lave qui s'y trouve -, d'où le volcan de Brâkmar à proximité
Denadir
Citation :
Je me souviens y avoir été téléporté par Mayo-Jone pour tester les skins pour une préparation d'évent !
Map à MJ je pense donc.
Korge
Citation :
Voici l'entrée de la zone :
1350642281-sans-titre-2.png

Reste à savoir quel objet il faut.
Citation :
Le petit coin de paradis semble-t-il :
http://imageshack.us/a/img837/1292/mapsecrete.jpg
Je n'y suis pas allé. Trouvé sur le net il y a un moment.
Citation :
Ce n'est pas une quête d'alignement actuelle. J'ai parcouru ces dernières sur le site de JoL-Dofus.

La Corde d'escalade qui est utile très souvent pour ce genre de situation, ne sert pas cette fois.

Il paraîtrait que Brâkmar est bâtie sur un volcan, peut-être son entrée ?
Pourquoi un coin de paradis ? Pourquoi une zone inaccessible ?
Cheveux'
Alors j'était pas fou il y a bien une map ou l'ont ne peut pas rentrer ! Depuis longtemps je me demande quelle items permet d'y rentrer. De tête elle date du début de la 2.0 .
Ca pourrait effectivement être une quête d'alignement à venir mais la zone possède quand même une grosse dizaine de maps, plus si l'on compte l'îlot du bas.

Un projet abandonné peut-être car il n y a pas / avait pas l'équivalence à Bonta, sinon bah un truc "à long terme"

Le décor n'a rien d'extra, la végétation n'est que Koalaks/Kalyptus mais un nouvel endroit représente toujours quelque chose que j'apprécie, aussi petit soit-il, je ne sais pas pourquoi.

*fixe l'horizon, air exagérément mystérieux*
L'invasion des Koalaks sur Brakmare.
Je veux cette quête rien que pour visité cet endroit.

Après, jamais entendu parler d'une quête qui mène là-bas donc j'espère que c'est pas encore un truc fait puis finalement pas terminé/arrêté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés