|
Bonjour.
Je joue actuellement un build marteau full exo, mais j'ai envie de changer. Mon but est d'avoir un build/stuff opti pour solo ou petite team en McM. Je fais aussi du pve open ou donjon, mais on verra plus tard^^ L'idée est d'avoir un perso vraiment orienté tank, tout en ayant la possibilité de jouer en solo. Le build : http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAn...qr2SVwu0DxQLNA Au niveau stuff ça donnerais Armure : puissance/robu/vita ac rune du soldat Bijoux : puissance/précision/robustesse ? c'est ce que j'ai pour le moment, mais je ne sais pas si c'est vraiment le mieux. Arme : le poste de Gunz, m'a donné envie de tester le hache/bouclier Ce qui donnerais en 1 : hache/bouclier Clerc ? en 2 : Espadon Berzerk ? pour burst, entré/sortir du combat Sceaux : hache : invalidation supéreiur ? Bouclier : air supérieur ? Espadon : Hydromancie ? Les avantages : -6 dispel condition - Un heal en continu ac tout les cris - Seulement 9 sec sans fury - environ 46 % crit sous fury, perma fureur Inconvenient : - Manque de mobilité très probablement - Manque de % dégats crit - 10 sec sur changement d'arme - pas mal d'autre choses certainement^^ Mes questions: 1 - La base du build vous semble t'elle viable ? que changeriez vous ? 2 - Quels bijoux me conseillez vous ? 3 - Quels runes me conseillez vous ? 4 - Le sceau sur le bouclier fontionne t'il si je crit ac la hache ? 5 - si je prend par exemple un sceau + 5 % dégats sur l'arme 2 , fonctionne t'il quand ce n'est pas celle ci que l'on utilise ? 6 - Quel set d'armes me conseillez vous ? Si possible achetable en gold, sinon tant pis, je farmerais un dj Merci par avance à ceux qui auront le courage de répondre ![]() Dernière modification par Gaara7 ; 19/10/2012 à 18h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Build / Stuff] Orienté tank, solo, McM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*Build supprimé car, à priori, ça n'intéresse pas*
Dernière modification par Grimaldum ; 20/10/2012 à 12h20. |
![]() |
|
|
C'est Guild Wars 2 ici, tu peux dps même en étant full tank.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
Il est vrai que le combo épée + Cor est très bon, testé plusieurs fois, mais dans mon build je ne le trouve clairement pas indispensable. J'ai suffisamment de dispel condition, je suis presque en perma rapidité, le rush de l"espadon + le 3 est très bon pour fuir/ aggro. L'espadon c'est très principalement pour sa mobilité que je le prend. 100 lames, si possible je le place, mais ce n'est d'après moi pas le principal. L'arc pour solo, ça me semble pas vraiment opti, en team non plus. Par contre en prise de fort/défense, oui c'est idéal, en bus vs bus, c'est très bien aussi. Mais ce n'est pas ce que je fais en majorité, et pour ces cas là, je peux très bien avoir un arc dans mon inventaire. Le fusil, pas trop testé en MCM, je serais preneur de retour. @ Aeronth : Oui c'est vrai que j'ai tout de même de la mobilité, en fait ce qui me gêne le plus c'est les 10 sec pour swap d'arme. Endure pain, je l'ai dans mes traits. Il est vrai qu'un 2 ème dans la barre de compétence est bien utile. Sceau du dolyak me tente bien aussi, mais dans les 2 cas, je perd en heal et en dispel condition. Là, j'ai 7k500 de soin toutes les 25 sec + 3K toutes les 20 sec (et j'ai bijoux chevalier + arme chevalier). Mais oui, j'hésite clairement a remplacé un cri par endure pain ou sceau du dolyak. @ Grimaldum : pas encore regardé de près ce que tu propose, je le ferais tout à l'heure. Comme dis plus haut, le Cor dans ce build ne me paraît clairement pas idéal. Enfin en team ça peut être sympa, en solo, je préfère largement l'espadon (pour ce build précis) ne serais-ce que pour son rush. Marteau, oui c'est bien , mais surtout en team je trouve, et puis c'est ce que je joue actuellement, et j'ai envie de changer. Si tu as des choses à me proposer je suis preneur. EDIT Pour préciser encore les choses, et pour éviter que ça parte dans tout les sens, je vais m'orienter vers un build solo, MCM, principalement orienté tank (mais pas 100% ^^). J'edit le titre Merci à tous pour vos réponses ![]() Dernière modification par Gaara7 ; 19/10/2012 à 18h30. |
![]() |
|
|
Citation :
Comme je participe à un peu tout ce qui se fait sur la map j'ai pris la décision de l'équiper et il me rend bien service. Si tu veux vraiment opti roaming et longer les champs de batailles je te conseille plus de prendre le fusil, je pense que la majorité sera d'accord sur le potentiel dévastateur monocible de cette arme. Ouais et je m'optimise autrement pour être plus efficace ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris un 8K par un F1 Hache la semaine dernière.
Je suis gardien, 3K d'AF et j'avais 0 proc vulnérabilité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|