Up artisanat et xp !!

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonsoir, j'aurais voulu savoir precisemment si l'xp gagné lors de l'up d'un artisanat quelconque était le même quelque soit le niveau où l'on se trouve.... pour être plus précis, est ce que si je monte 1-100 en cuisine par exemple, vais je gagner le même nombre de point d'xp si je suis lvl 10 ou lvl 40 ou encore lvl 80 ... j'ai up plusieurs métier sur 2 perso differents et j'ai eu l'impression de faire moins d'xp sur le perso plus bas lvl en montant 1-400 que sur mon perso 70+ ... alors impression ou pas ... si vous avez la réponse merci !!!
ok merci, c'est ce qu'on m avait dit mais je voulais etre sur ... donc au final vaut mieux monter son artisanat vers la fin du lvling ...
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Pas forcément vu que le temps pour passer 70->80 ne sera pas spécialement plus long que 60->70, cela va dépendre des events.

En fait il faut surtout le faire dans les tranches de niveaux où tu as du mal à avancer (peu d'events, baisse de motivation pour pex...)
ouais mais disons que çà te permet de gagner 10 lvl très très rapidement pour le coup, vu qu'en fin de lvling tu a accumulé quasiment tout le matos pour up d'un coup 1-400
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Et ma question c'est, ça ne marche que pour les 2 premiers métiers choisi ou bien si on monte nos 2 premiers métiers à 400 puis switch sur un autre on fait aussi de l'xp?
Parce que ça voudrais dire, même si ça ne présente que peu d’intérêt ludique, qu'un perso pourrais arriver 80 sans jamais mettre le noze dehors?
Citation :
Publié par Sharaliz
Et ma question c'est, ça ne marche que pour les 2 premiers métiers choisi ou bien si on monte nos 2 premiers métiers à 400 puis switch sur un autre on fait aussi de l'xp?
Parce que ça voudrais dire, même si ça ne présente que peu d’intérêt ludique, qu'un perso pourrais arriver 80 sans jamais mettre le noze dehors?

C'est ce que je suis en trin de fair je monte un perso comme ça , craft + découverte , j'ai pas encore tué "un monstre"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés