planeteside2= battelfield?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
POur que plus rien ne sorte d'un base il suffit de 3-4 tanks et d'une demi dizaines d'ingénieurs avec leur tourelle tirant en continu sur les portes de sorties de respawn. Paye ton jeu de groupe hyper pointu
Ben tu prend ta souris, tu change d'endroit et tu les tue par derrière. La map fait 60 Km2 je pense que ya suffisamment de point pour pas se fait kill comme çà.

Surtout que dans l'optique les bases respawn sont protégé...
Citation :
Publié par Peha
http://youtu.be/LU0ZvP4JYVg

J'aime bien pour une fois un lynchage de tank !
Oh putain, mes hero !
Des TR
Des grunt
Qui tendent des ambush a des char

Mon passe temp favori sur PS1, chercher le fight LOIN des base, faire un beau champ de mine au milieu de la route, (et 2 a coté de la route 2m + loin ) se planquer pas loin de son AMS, et attendre . A 2 ou 3 y'a des jour c'etait assé epic de voir des convois ennemy incapable de rejoindre le front

Mais il n'empeche que je trouve les char de PS2 un peu trop resistant quand meme
Citation :
Publié par Tsukimasa
Surtout que dans l'optique les bases respawn sont protégé...
Ha non tu peux être tué par le souffle des explosions (d'où le tir des tanks) en continu)

Et oui tu peux " fuir " et heureusement...
Citation :
Publié par Eored
Ha non tu peux être tué par le souffle des explosions (d'où le tir des tanks) en continu)

Et oui tu peux " fuir " et heureusement...
Tu te fait tuer par un souffle si tu colle à la protection pour essayer de tuer oui.
Mais entre nous, si tu vois que la base est assiégé à ce point. tu sais très bien qu'on partirait de toute façon.
Citation :
Publié par Krema
Alors il faut revoir la définition d'un FPS pointu...
Dans BF tu peux jouer comme dans un CS ou CoD. La différence vient du nombres de joueurs, la tailles des map, les objectifs et le soutien (soin, réparation, munition, véhicule, transport). Un joueur seul ne peut pas tout gérer surtout dans PS2 où c'est du 24/24 7/7 et que le but n'est pas le nombre de frags sauf pour l'XP personnel.
Citation :
Publié par Tsukimasa
Tu te fait tuer par un souffle si tu colle à la protection pour essayer de tuer oui.
tatata, en sortant du respawn à l’intérieur de la cahute. En vérité, je suis mort dans le tube de reswpan plus d'une fois...
Citation :
Publié par Eored
tatata, en sortant du respawn à l’intérieur de la cahute. En vérité, je suis mort dans le tube de reswpan plus d'une fois...
Je confirme : Les souffles d'explosions ont une fâcheuse tendance à traverser les murs par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés