Bonjour à tous.
Je me prends un peut la tête pour certaines choses, qui prouvent que je ne maîtrise pas.
Donc je vous explique comment j'aimerais jouer mon guerrier. Je veux qu'il soit résistant, le but étant de rentrer dans la mêlé pour gêner les ennemis. Je me fixe donc un set axé force/rob/vita. Je mets 30 dans la robustesse. Jusque la je pense ne pas être trop loin de la vérité.
Mais je veux quand même faire un peu mal. Je me doute que l'on ne peut pas avoir la crémière (aussi jolie soit elle^^), mais je me contenterais du beurre. J'ai a peut près tout essayé, et ce qui me convient le mieux sont les 2 Haches. Apres avoir fait chier tout le monde en face et quand je suis ciblé (ce qui arrive assez vite), je bascule sur épée/boubou. ce qui me donne protection et mobilité.
Jusque là, ça passe pas trop mal, je suis pas un tueur, et je suis pas non plus un tank en carton. Mais mon stuff n'est toujours pas optimisé (morceaux d'armures et leurs runes disparates).
Si vous m'avez bien compris, c'est la que je rentre dans les détails. La ligne de compétences force et armes parle de dégâts d'altérations. Or ces derniers favorisent donc les épées et l'arc ? Même si j'ai bien compris que la force augmenterons les dégâts de base, et l arme la précision donc les critiques. Vu que je compte surtout sur les Haches, et que ce sera donc plutôt critique je devrait m’orienter vers l'arme (qui a l'air de favoriser l'épée aussi) ?
Il me semble qu'il faut peut-être aller vers du vitalité, mais je risque de ne pas taper du tout????
Pour le moment j'ai mis 30 en force, et malgré mon critique à 33%, je fait plus de critique qu'a l'espadon avec 50%. Puis j'ai 10 en tactique pour refresh+20% sceaux de rage (qui augmente la puissance, ca c'est cool, mais donne de l altération... Pourquoi ?!!!!)
Bref je cherche je retourne mais je ne maîtrise rien du tout...