LoL Tracker : 16/10/2012 => Récapitulatif des changements sur la saison 3

Répondre
Partager Rechercher
-zeke (je le fais toujours (sauf si triple AP top/mid/jungler))
-aegis (je le fais jamais, je laisse ça au top/jungler (pis j'ai jamais le temps, ça finit toujours avant))
-shurelia (je le fais à toutes les games en 1er (toujours toujours toujours toujours ))
-randuin (t'es un support, t'es pauvre, t'as pas les moyens de te l'acheter)
-frozen heart (uniquement si je joue Blitz et que la partie dure)
-solarie (item anecdotique que je ne fais jamais (mais ouais contre Karthus c'est pas con))

Et sinon ouais, en team à poke c'est très drôle. Et pas obligé d'avoir une lux et une nidalee pour être catégorisé "team à poke", un corki, un gragas, ... c'est vite fait.
Citation :
Publié par Zafiro

Au fait , j'ai pas mentionné le visage spirituel moi Oo ; mais le soul shroud/voile de l'âme :
T'as dit visage hanté c'est pour ça que je savais pas de quel item tu parlais précisément
Sinon je pense qu'il ne faut surtout pas faire d'évolution sur cet objet (déguisement hanté), il est déja très/trop puissant sur certains champions (quelqu'un a déja testé amumu sorcerer+ déguisement + abyssal +sunfire ? Avec le passif tu peux réduire de jusqu'à ~-90 la rm d'une cible).

Et d'ailleurs, vous saviez que la pene magic des sorcerers était pas unique ? Je sais pas si ya des champions qui bénéficient plus de la mpen que de l'ap (faut que je teste un perso abyssal + déguisement + 4 sorcerers )
Citation :
Publié par Mormuth
Et d'ailleurs, vous saviez que la pene magic des sorcerers était pas unique ? Je sais pas si ya des champions qui bénéficient plus de la mpen que de l'ap (faut que je teste un perso abyssal + déguisement + 4 sorcerers )
Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que tous les joueurs top elo jouent depuis quelques jours Orianna zerkers + 2 sorcs pour exploser le mid adverse à l'autoattaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés