[Actu] Rift : Storm Legion désormais disponible en précommande sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2012 à 13:44 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Certains d'entre vous l'attendaient pour ajouter le jeu à leur collection dématérialisée, il est désormais possible de précommander la première extension du jeu Rift via la plateforme en ligne Steam


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est normal que Steam ne propose pas d'edition Infinity (avec objets de préco + objets de l'édition infinity) mais SANS le jeu de base pour ceux qui l'ont deja ?

Parce que du coup ca fait le jeu à 50€ pour steam contre 35€ pour Trion. Je préfère la cape de steam mais 15€ de différence ...

Quelqu'un à une idée ? Merci
Quand tu dis le jeu de base tu veux dire l'extension ? Car le jeu de base rift je l'ai deja.

Donc je peux préco l'extension chez steam et ensuite faire l'upgrade sur trion ? L'upgrade est à combien tu sais car je la vois pas comme offre sur leur site.

Merci d'avance
Bonjour,

J'ai voulu précommander l'extension sur Steam mais au moment du paiement j'ai un message d'erreur indiquant que je ne possède pas le jeu de base. Alors effectivement je n'ai pas acheté Rift sur Steam mais directement chez Trion. J'ai ajouté ensuite le jeu sur Steam manuellement mais impossible de commander l'extension quand même. Quelqu'un a t'il eu le même problême? Il est hors de question que je prenne leur pack contenant le jeu de base + l'extension...
Citation :
Publié par Garrus
Bonjour,

J'ai voulu précommander l'extension sur Steam mais au moment du paiement j'ai un message d'erreur indiquant que je ne possède pas le jeu de base. Alors effectivement je n'ai pas acheté Rift sur Steam mais directement chez Trion. J'ai ajouté ensuite le jeu sur Steam manuellement mais impossible de commander l'extension quand même. Quelqu'un a t'il eu le même problême? Il est hors de question que je prenne leur pack contenant le jeu de base + l'extension...
Tu ne peux acheter sur Steam que les extensions des jeux que tu possèdes déjà sur Steam. Dans ce cas ci, c'est bien précisé que tu dois avoir Rift sur Steam pour que ça fonctionne.
Arf dommage je n'aurai pas ma jolie cape des ombres ... !

Les changements des âmes sont déjà implantés ? Ceux qui sont prévus dans la MAJ 1.11 ?

Je peux jouer gratuitement d'ailleurs c'est normal je présume qu'un évènement est prévu pour la sortie de la MAJ c'est cool je vais pouvoir me décider à reprendre ou pas. Merci a tous pr vos réponses !
Pourtant Trion affirme le contraire, à savoir qu'il faut ajouter Rift en tant que jeu non-Steam et que ça doit fonctionner. Il s'avère que non, j'ai fait une requête sur Steam, je vous tiendrai au courant de leur réponse.
Ok, Steam confirme qu'il faut que le jeu original soit acheté sur leur plate forme. Trion a donc foiré parce qu'il m'ont confirmé l'inverse.... De l'attente pour rien finalement
Citation :
Publié par loveisdead94
Les changements des âmes sont déjà implantés ? Ceux qui sont prévus dans la MAJ 1.11 ?
Les modifications d'âmes oui, les 4 nouvelles âmes non (c'est pour l'extension ^^)
Je voudrais préco pour avoir un belle cape, je voulais prendre celle de steam mais apparemment c'est pas possible si on l'a pas prie chez eux

J'ai essaye sur les site US qui ont les plus belles capes mais il faut payer en dollar.

Vous savez si je le prend la bas si ça marche avec notre clien ?

Vous avez réussi a avoir une autre cape que celle de trion ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je voudrais préco pour avoir un belle cape, je voulais prendre celle de steam mais apparemment c'est pas possible si on l'a pas prie chez eux

J'ai essaye sur les site US qui ont les plus belles capes mais il faut payer en dollar.

Vous savez si je le prend la bas si ça marche avec notre clien ?

Vous avez réussi a avoir une autre cape que celle de trion ?
Et si tu te localises aux US ? Tu n'as pas moyen de préco sur les sites US ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés