Choix de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'envisage de me remettre à lotro en mode total casual.
j'aimerais connaître vos avis concernant la meilleur classe pour soloter, éventuellement avec un lag assez conséquent.
Non que je n' aime pas jouer en groupe mais je suis en Asie pour les prochains mois et mes horaires sont peu compatibles avec les heures françaises.
A moins que peut être quelques autres serveur soit plus indiqués dans mon cas, l' anglais n'étant pas un problème.
Merci
si c'est pour soloter, toutes les classes vont, sauf peut-etre le capi/gardien (manquent un peu de dps mais ca devrait etre revu pour le gardien)

La difficulté dans lotro c'est dans les instances

en bref fais toi plaisir

Wykin
Estel
L'idéal pour les lags c'est une classe à induction, genre chasseur ou mds. Ou alors tu joues la sécurité et tu prends un gardien ou un capitaine, ca manque un peu de DPS (et encore, les gardiens reçoivent une maj du DPS), mais c'est solide donc tu as le temps de te prendre quelques coups en plus sans que cela soit critique.
Citation :
Publié par Gardhik
Je dirais le chasseur est pas mal
Pour soloter ?!! (surtout les instances en solo)
Par exemple une escarmouche T2 ou T3 avec un Chasseur, c'est nettement plus dur qu'avec un Champion ou Capitaine
Ou les Huorns de GR, ça passe tout seul avec un Champ, c'est une autre histoire avec un Chasseur....
Ou Hautepierre T2, facile avec un Champion, totalement impossible avec un Chasseur.
Ou le Labyrinthe des Galgals, impossible à soloter avec mon Chasseur autour de 55 (trop de mobs/DPS aux 2 derniers bosses), alors que je le fais avec mon Champion à 67.

Le Champion est donc parfait pour tout soloter, mais le Chasseur ... un des pires !
Le mds, certes pas forcement le plus facile à jouer mais excelle en solo quand tu maîtrise les contrôles de foules (je m'en souviens des excursion solo à fornost du haut de mon 50ième cercle ou de soloter les gardien de carn dum et d'urugarth ). Après le - c'est l'absence de tp des chasseurs ou de la senti (que tu auras du mal à jouer à cause du ping trop important (au dessus de 200 ms ça devint très désagréable de jouer la sentinelle)
pour avoir testé pas mal de classes, je dirais :

Le chasseur est bien pour le déplacement : rapidité / tp
Le méné est bien pour les combats en traits rouge (il devient une vrai machine à tuer à partir du lvl 60)

Personnellement cependant je dirais que si tu veux faire du casu / solo, il serait intéressant de te diriger vers un autre jeu qu'un MMO ... vu que le principe même du MMO c'est le multi joueur.
Merci à tous pour vos conseil.

Citation :
Publié par Gardhik
Elendilmir je dirais via ce sujet : http://forums.lotro.com/showthread.p...-Aussie-Server
Effectivement je pense que je vais tester ce serveur qui pourrait correspondre à mes horaires ^^

Citation :
Publié par Quantum
Personnellement cependant je dirais que si tu veux faire du casu / solo, il serait intéressant de te diriger vers un autre jeu qu'un MMO ... vu que le principe même du MMO c'est le multi joueur.
C'est ta vision des mmo. Il se trouve que je m'amuse sur les mmo même si je n'ai plus autant de temps à y consacrer qu'avant. Me connecter une heure et explorer un peu, faire une petite quête ou autre ben oui ça m'amuse. Et même en étant casus j'arrive à être sociable avec le gens que je croise en jeu.

Alors c'est sur j'aurais jamais la toute dernière armure violette orange jaune bleue de la mort qui tue... Maintenant depuis le temps que je joue aux mmos, des persos comme ça j'en ai eu quinze à la douzaine sur différents jeu, tous désormais abandonnés. Qui sont maintenant une petite ligne de code d'un compte de jeu éteint au fin fond d'un serveur. Alors que j'abandonne mon prochains perso au lvl 10 avec un stuff de oin-oin je m'en carre un peu tant qu'entre temps je me suis amusé avec.
Citation :
Publié par oupsss!!!
C'est ta vision des mmo. Il se trouve que je m'amuse sur les mmo même si je n'ai plus autant de temps à y consacrer qu'avant. Me connecter une heure et explorer un peu, faire une petite quête ou autre ben oui ça m'amuse. Et même en étant casus j'arrive à être sociable avec le gens que je croise en jeu.

Alors c'est sur j'aurais jamais la toute dernière armure violette orange jaune bleue de la mort qui tue... Maintenant depuis le temps que je joue aux mmos, des persos comme ça j'en ai eu quinze à la douzaine sur différents jeu, tous désormais abandonnés. Qui sont maintenant une petite ligne de code d'un compte de jeu éteint au fin fond d'un serveur. Alors que j'abandonne mon prochains perso au lvl 10 avec un stuff de oin-oin je m'en carre un peu tant qu'entre temps je me suis amusé avec.
Je suis complètement d'accord sur ce point ... contrairement à ce qu'à pu dire l'autre posteur, un MMO n'est pas un jeu ou nous devons grouper mais simplement un type de jeu qui offre la possibilité de le faire et ça n'est pas pareil !

Je crois qu'en vieillissant et avec la vie url qui prend plus de temps , l'exploration , craft , le solo , ... prenne une place importante pour les personnes dans cette situation là et y en de plus en plus.

Sorti des geeks et autres enfants de 10 à 20 ans qui s'adonnent beaucoup à du groupage et autre modes de jeux en coopérations ensuite il faut bien avouer que la vie url prend du temps ... au détriment du jeu.

D'où je pense la très grande difficultés des créateurs de MMO ( entre autre ) de mixer tout ça pour que chaque personne y trouve son compte et je peux comprendre que ça n'est pas simple !
Salutations
Remarque c'est pas url mais irl pour "in real life"

Et autre remarque, on peut parfaitement jumeler vie normale et jeux en ligne, c'est sur que tu seras pas le gros joueur loggé 10h par jour mais 3 soirs par semaines te permettent largement de développer un réseau au sein du jeu et de faire pas mal plus de choses que du solo.
Et autre remarque, on peut parfaitement jumeler vie normale et jeux en ligne, c'est sur que tu seras pas le gros joueur loggé 10h par jour mais 3 soirs par semaines te permettent largement de développer un réseau au sein du jeu et de faire pas mal plus de choses que du solo.
Je ne vois pas l'intérêt de la remarque puisque tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit un post plus haut.

pour rebondir sur la citation du posteur de mon premier post il est clair que geek et vie irl ne sont pas compatible si tel est le cas la personne concernée ne doit même pas s'en rendre compte alors !

Salutations
Et bien moi ma préférence va nettement au cambrioleur. Non content de disposer de contrôles de (petite) foule intéressants, il esquive comme un dieu au corps à corps et ne prend pratiquement pas de dégâts, et en plus tu peux infiltrer tous les camps (même du violet si tu es joueur) en furtivité.

Le cambi, c'est jouissif à jouer

C'est bien simple, le cambi passe partout où les autres doivent se battre pour y aller.
Citation :
Publié par OUDINY
Je ne vois pas l'intérêt de la remarque puisque tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit un post plus haut.

Salutations
Parce que contrairement à ce que je comprenais de ton message, on peut très bien avoir une vie normale sans se contenter de crafter, jouer solo etc...

Pour ce que tu dis, c'est plus un changement de mentalité de la personne que l'impossibilité de le faire donc c'est sur que les développeurs peuvent pas répondre à des problèmes de facon de jouer...

Et malgrè ca comme tu le dis, tout le monde peut pas mal trouver son bonheur sur Lotro.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés