Deck à mission

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

je me propose de "répertorier" vos deck à missions.
à chaque ld, les mêmes missions reviennent , j'aimerai lister vos deck pour chaque type de mission (40 ko, enlever 70 points de vie, ...)
merci de m'envoyer vos deck avec le descriptif de la mission.
Please pas les images, juste les 8 personnes à la suite.

exemple : 40 KO = cooper, coby, ...

Bouille bouille.
Je pense que ce serait plus facile que ce soit toi qui demande une idée de decks pour une mission/une période spécifique.
Parce que là on sait pas la/les missions, on sait même pas en quel mode de jeu...
La plupart des missions se font très bien en hangar abandonné, avec n'importe quel deck puisque pas de problème de pourrissage de stats en cas où le match ne se passerait pas bien.
Mais quand certaines missions requièrent du Survivor, des KO, du soin, des victoires ou autres que j'oublie probablement, ça devient déjà plus complexe.
Là en effet les decks "spéciaux missions" se font utiles.

A priori, tu demandes surtout pour les missions Ld, et c'est là que ça devient intéressant, car on peut jouer plein de missions à la fois car certaines Ld demandent exactement la même mission ! (genre il y a peu : 15 combats KO sur 3 LD différentes (sans restriction de clan) ou 15 combats survivor)
Donc on peut faire un deck qui pourra faire des KO en survivor, avec tel personnage de tel clan avec qui il vous manquait des KO... etc

Bref, si on sait pas quelles missions il te faut, dur de prévoir un deck .
me faut pas de deck missions !
c'est juste pour les répertorier et permettre à n'importe quel joueur de piocher dedans.
mais si ça plait pas, je la remets dans ma culotte avec mes autres chansons de renaud
Voila voilo
Deck enlever X pillz:

Eklore, Gil, Neil, Tremorh, eebiza, Fizzle, Naginata, Dalhia

Deck Enlever X vie:

C Wing, Dregn, Dudley, Orlok, Phylis, Russel, Vince, OWen (ou Lin xia, ou Tino)
Perte de temps à mon avis.
Les decks vont changer en fonction des objectifs, des modes de jeu et des clans.
23 clans, disons 4 modes de jeu (ELO, Survivor, TQ, Fight Club), possibilité qu'ils rajoutent du Standard aussi ça fait déjà 23*4*2 decks possibles
+ des decks suivant l'objectif.

De plus suivant les sorties à venir, un deck peut radicalement cchanger.

Non je pense que ceux qui ont du mal doivent demander ou regarder les presets publics mais on ne peut pas lister l'ensemble des decks ici...

Attention : Avis personnel
Gagner 50 Pillz
Gagner 15 combats par KO
Enlever 70 Pillz à vos adversaires en mode survivor
...

c'est tj les mêmes mission qui reviennent.

Gagner 50 Pillz : vortex cwing dagg deea Fhtagn Ld marty neloe Oflgn sekutor
(j'ai même gagné qqu match avec en TQ et contre des Montana)

Enlever 70 Pillz à vos adversaires en mode survivor
?? qqu a des idées ?
Perso je trouve que ça va mieux en Survi ELO (moins de gros surpillz round 1 empêchant de passer ses persos)
Neil Flanagan Tremorh - Elke Hriger - Hawkins Andsom Sheryl
Sinon pour le deck ko avec budget plus haut :

Timber - Kolos - Lost Hog, Kinjo, Sung Tsu, Tsubame, Zinfrid, Ryuichi. (Ou alors lao sur ryuichi pour les plus riches )

La version junta encore plus chère :

Timber - Kolos - General Cr, No Nam, Ed12, Dugan, Laura, Flavio Cr
mouais, FPC ou Junta + Timber c'est sympa mais peu efficace ^^
suffit de jouer en DM, avec à peu près n'importe quel deck, ou alors en TQ, pour allier mission et compétition (et là y'a des decks pas chers très jouables, en Montana ou Sentinel p.ex.)
Citation :
Publié par gui8zz
mouais, FPC ou Junta + Timber c'est sympa mais peu efficace ^^
suffit de jouer en DM, avec à peu près n'importe quel deck, ou alors en TQ, pour allier mission et compétition (et là y'a des decks pas chers très jouables, en Montana ou Sentinel p.ex.)
Hé on critique pas Avec le deck fpc j'ai fait mon record en dm, 733 x)
Citation :
Publié par Subz3ro77
Hé on critique pas Avec le deck fpc j'ai fait mon record en dm, 733 x)
Et tu jouais Lao Cr?

Je ne pense pas qu'il y ai des decks avec lesquels on fait plus de victoires par KO et encore moins avec des Fang pi parce que jouer des decks à gros dégâts si on gagne pas ça ne sert à rien.

Sinon pour répondre à la question, en deck pas cher il y a :
Sigurd-Randy-Spudd-Eyrton et Malia-Harvey-Owen-Dayton pour même pas 10000 clintz. Et si on as les Ld on peut mettre Valentina sur Dayton et Harrow sur Randy et la on passe à 8000 clintz.
Citation :
Publié par demoniaque3
Et tu jouais Lao Cr?

Je ne pense pas qu'il y ai des decks avec lesquels on fait plus de victoires par KO et encore moins avec des Fang pi parce que jouer des decks à gros dégâts si on gagne pas ça ne sert à rien.

Sinon pour répondre à la question, en deck pas cher il y a :
Sigurd-Randy-Spudd-Eyrton et Malia-Harvey-Owen-Dayton pour même pas 10000 clintz. Et si on as les Ld on peut mettre Valentina sur Dayton et Harrow sur Randy et la on passe à 8000 clintz.
Non je ne jouais pas Lao Cr
Sinon tu aurais pu mettre Yu Mei (et je rigole pas)

Pour la mission d'enlever des pillz en survi j'ai utilisé ce deck là :
Eklore (normal ), Dalhia (ça ce comprend aussi), Sheryl (assez efficace quand même), ahkab (pour gagner les matchs quand même), Neil (pour enlever des pillz), Travis Ld (pour sa mission) et Peeler (pour avoir un bon réduc)
J'ai fini la mission en 1h30 et j'ai quand même fait 8 en survi (je trouve que c'est important de faire les missions en gagnant plutôt que de balancer Dalhia t1 full pillz et d'attendre après et perdre tous ses matchs, en plus ça va aussi vite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés