Competence larcin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me lance dans gw2 et essaye le voleur (moi qui joue heal depuis 15 ans, je me suis dis que gw2 etait l'occasion revee pour varier...)

J'aurais besoin de vos lumières sur la compétence larcin qui me reste encore obscure.

Que fait elle exactement, juste une foulée de l'ombre vers la cible ? Quand je l'active, une seconde compétence devient dispo sur le même bouton, mais ce n'est pas toujours la même de quoi dépend cette seconde compétence ? Je vois dans l'arbre de spé une spé qui modifie la compétence vol, est ce bien de larcin qu'elle modifie...

Ces questions me semblent bien noob, mais je débute++ et n'ai pas réussi à trouver dans les innombrables pages du wiki des éléments de réponse.

Merci pour vos éclairages.
Salut,

Que tu n'aies rien trouvé sur le wiki est étonnant. Le vol ( ou larcin ) est une des compétences spécifiques du voleur. Quand tu l'utilises tu te tp sur ta cible et lui vole un objet ( aléatoire et dépendant de l'ennemi volé ) que tu peux utiliser ensuite pour provoquer un effet généralement très bénéfique.

Les traits de compétences peuvent améliorer le vol. Chaque points mis dans la dernière branche réduit son cooldown, mais certains traits de toutes les branches peuvent lui ajouter des dégâts, l'empoisonnement, le fufu, des bonus...

Vala !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés