Je jump, car en plus du fais que jpeut me déplacer pendant le root ca me le cure
Double effet Kisskool

Pas compris. Tu parles du saut 'traditionelle' auquel cas c'est un bug ? Ou alors à une mécanique spéciale d'une classe ? Là je vais peut être dire de la merde, mais je pense que tu parles peut des skill de mouvement du Guerrier ? Y'a un trait qui purge les conditions sur l'utilisation non ?
Sinon pour le Root n'est pas vraiment un problème sur mon voleur car:
-Si j'ai utilisé Infiltrator strike, je le re-utilise pour back, dans le meilleurs des cas il purge aussi le root, dans le pire je suis plus ou moins safe.
-Si je ne l'ai pas utilisé et que le root est utilisé pour me kiitter, je l'utilise sur ma cible, souvent les root dure 2-3s. Vu que mon infiltrator root 1s, et que je peux snare avec l'auto-attaque et la jeter de Dague l'effet du root ennemi est minime.
-Si je ne l'ai pas utilisé et que le root est utilisé pour me faire une assist/me caler un bon gros skill (100-B par exemple). Soit j'utilise ShadowStep pour être safe (Le root n'est pas purge), Soit je me fufu avec mon heal, Shadow Refuge ou Cloak & Dagger (J'ai la purge toute les 3s de fufu, sauf que le compteur ne semble se réinitialisé à chaque entré de fufu*), soit je me tp avec Infiltrator strike/Steal juste histoire d'éviter les grosse AoE qui poperais sur moi et faire chier les CaC.
Bref, le plus souvent c'est le (1) qui est utilisé car en Combat je suis 90% du temps avec le retour de l'Infiltrator Strike vu qu'il me protège efficacement des Combo Root; Stun ou KD pour un coût minime. Il évite aussi les vilaine assist, permet un brain monstrueux en fufu, rattraper un ennemi, comboter un ennemi. Bref, il est busay, beaucoup plus que le Heart Seeker souvent décrier.
(*): Pour le Purge sur 3s de fufu, j'ai vraiment du mal parfois à voir comment il marche car pas mal de fois, la purge vient instantanément dès l'entré en fufu (ce qui est très pratique vu que je fufu environ toute les 3-5s en combat). Bon j'ai émit la théorie que le temps n'était pas réinitialisé mais soit je suis très chanceux soit c'est bug.