Problème sertissage lvl 30

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je suis en train d'up ma templière et je ne sais pas quelle pierre utilisé pour être le plus opti... Pour la phase de pex solo je vois bien du crit mais comme je vais instance aussi à coté je sais pas trop quoi choisir :s

J'ai le full set daeva donc déja pas mal de bonus, une idée ?
Crit, crit et encore crit. Tant que tu n'as pas 500 en crit, ce devrait être ta priorité. Même pour tanker en instance, c'est plus utile pour garder l'aggro que des HP superflus ou autre, et n'importe quel healer décent n'aura pas de mal à te garder en vie même sans la moindre manastone défensive.

Egalement, n'hésite pas à utiliser des parchos de vitesse d'attaque pour pexer. Au début je ne l'ai pas fait parce que je trouvais que c'était une dépense superflue, mais en pratique ça se rentabilise bien avec la vitesse de kill plus élevée, et c'est beaucoup plus confortable. Et j'espère que tu pexes à l'espadon. quand je vois un templar tuer des mobs lambda à l'épée-bouclier et que je compare avec le temps que je mets, ça me fait mal pour lui, de penser au temps qu'il a perdu jusque là.
Citation :
Et j'espère que tu pexes à l'espadon. quand je vois un templar tuer des mobs lambda à l'épée-bouclier et que je compare avec le temps que je mets, ça me fait mal pour lui, de penser au temps qu'il a perdu jusque là.
Tu parles de joueur lambda c'est pas très pertinent comme comparaison, à bas niveau (<40) j'ai trouvé l'épée plus efficace personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés