Projet de création de Guilde a caractère aliéné: Les cent mouches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant rentré dans une guilde qui ne tolère pas les jurons lors de communication intra-guilde, je me suis décidé qu'il serait plutôt intéressant pour ma santé mentale de pouvoir me lâcher quand j'abats un espèce de couillon asura après une lutte acharnée en WvW. Cette situation ne pouvant se faire dans le cadre de ma guilde, il m'est venu l'idée d'en créer une. Ce serait une belle, une belle et sale guilde. Et elle serait constitué de personnages fous. Oui, fous. Je ne demande pas énormément de rp, mais il sera organisé à échéances irrégulières des events de guildes, à chaque fois différents, qui consisteront en des actes de folies. En effet, mon personnage, Lucar le Fol, né dans l'aristocratie, en a subi les vices. Après de nombreux mariages consanguins dûs à une volonté de conquête et de maintien de pouvoir de la classe dirigeante krytienne, Lucar est né atteint de folie. C'est une folie légère, certes, qui n'opprime pas trop la raison, qui elle-même s'en accomode et l'assume. Lucar a donc décidé de créer un espace de rencontre et de communications pour tous les individus fous de la Tyrie. Chacun pourra y exprimer sa folie sans souci des conventions, et y sera même invité!

Par ailleurs, Lucar est un individu philanthrope mais qui a une conception de la vie telle que son désir le plus vif est de donner la mort, pour les libérer du fardeau de la vie, aux gens qu'il rencontre. Voilà pourquoi il sera souvent présent en WvW et peut-être en spvp. Cependant toute activité PvE sera la bienvenue, Lucar sait garder les pieds sur la Tyrie

Un des caractères proéminent de la folie de Lucar est son obsession pour et sa vénération des mouches. Les mouches représentent l'être chéri profondément en chacun de nous, et le moteur de notre vie. Le (Lucar néglige le caractère féminin de la mouche) mouche est ni bon ni mauvais, ni fort ni pacifique, il est. Et ce caractère d'être représente tout du mouche. Il n'a pas de morale, car la sienne est divine, elle n'est pas touchée par les considérations humaines et séculières. C'est pourquoi des rituels d'adoration seront irrégulièrements faits et sur les champs de bataille et dans la Tyrie(rituels dont la nature sera dévoilée aux novices). La hiérarchie de la guilde ne sera pas pyramidale et les grades correspondront aux différentes étapes de la vie d'une mouche.

Alors si vous êtes intéressés veuillez vous manifester ici ou en envoyant une lettre ou un chuchotement à Lucar le Fol ingame.
j'ai un ami IRL aussi il et allé chercher le jeu GW2 la, il trouve l'idée de guild bien sympa

te tiens au courant dès qu'il a créer son compte GW2

stiky
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés