Stiky

Dernières publications

RSS
16 December 2012 à 01:57 - Messages
la seule règle respecter les autres sur le TS3, ou parlez vous en PV sur un chan à part sinon ban tempo ou permanent merc... Lire la suite
16 December 2012 à 01:45 - Discussion
Bonjour !! alors c'est assez simple g créer 20 chans pour tester durant 3-4 mois si ça intéresse du monde sur le TS3 , 512 sl... Lire la suite
30 October 2012 à 10:03 - Messages
c bon ça fera 2 membres de + pour ta guilde, l'ami DL le jeu la :p :)... Lire la suite
29 October 2012 à 18:37 - Messages
LOL excellent idée !! je kiffe je te MP mon battle tag GW2 je suis sur arborea FR aussi :p... Lire la suite
j'ai un ami IRL aussi il et allé chercher le jeu GW2 la, il trouve l'idée de guild bien sympa :p te tiens au courant dès qu'i... Lire la suite
29 October 2012 à 18:16 - Messages
bonjour j'ai une petite astuce pour la syncro de la igne orange reboot la connect via l'interface de la box manuellement vi... Lire la suite
29 June 2012 à 18:06 - Messages
Bonjour ma config I3 2,53 ghz 4 giga de ram GT610M 1 giga nvidia Disque dur normal je joue en élevé sur GW2 (sur la beta) ... Lire la suite
ah oui j'oubliais sur WOW mon IPS et de 45 en ultra donc je joue en élévé à 60 ips mé ça passe bein en ultra juste que je préfè... Lire la suite
ayant testé sur le PC pourri de ma chérie (qui veut pas changer, pas faute de lui avoir dit) la CG et limite mais ça aps... Lire la suite
29 June 2012 à 17:40 - Messages
alors soit ta CB et une CB de base ou alors c une CB genre maestro pour info toutes les maestros ne marche pas prviliégié u... Lire la suite
28 June 2012 à 04:46 - Messages
mais euh lol :) je me drogue po :p... Lire la suite
28 June 2012 à 04:08 - Discussion
Bonjour je me présente un peu j'ai pas mal joué à bcp de MMOS divers comme wow likes, GW2, (version beta), daoc, etc etc (le je... Lire la suite
8 May 2012 à 20:39 - Messages
bonjour :) le DL du jeu et déjà possible dans la rubrique client du site officiel donc il et lancable après faut attendre le ... Lire la suite
ah je viens de lire l'accès béta c'est simple et les suivantes il faut regarder dans son espace client du jeu sur le site si t... Lire la suite
euh je lisais aussi j'ai entrer directement ma cléf achetée sur leur site donc g eu tout d'activer d'un coup et plus tard la su... Lire la suite

Jeux

Stiky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stiky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stiky n'a publié aucune critique de jeu.