Bonjour
je me présente un peu j'ai pas mal joué à bcp de MMOS divers comme wow likes, GW2, (version beta), daoc, etc etc (le jeu le + rigolo dont je joue souvent encore coh/cov, city of heroes)
j'ai pas mal lu les différents posts sur le jeu tera avant de l'acheter, sur jol
d'abord j'ai été un peu effrayer certes mais, me rappelant les débuts chaotiques de daoc, qui fut aprés et pendant un bon moment un très bon jeu, arriverra un jour ou les mise à jour vont venir régulièrement aussi
le post qui m'as fortement attiré aussi, le kick facile pour les items sur tera
tout ce que j'aimerai et trouver des personnes sympa qui voudraient bien jouer avec moi, pour n'importe lequel type de contenu PVE, pvp, RP etc, bash quetes etc etc
et par la suite éviter un max, et fuir les gens qui kick pour rien
je ne cherche pas à me faire PL etc, tout ce que je cherche et de progresser à ma vitesse (semi casu ou des fois NO Life par certains jours lol)
et donc avoir la possibilité de discuter un peu avec des personnes sur le jeu tout simplement, sans souler juste pour avoir, ce qui manke cruellement dans bcp de jeu se co et se dire
jouer puis se dire avec le sourire en bouche et puis avant de s'endormir, je me suis bien marrer lol
les 2 jeu marquants pour moi furent daoc et wow, tera à du potentiel mais moins de joueurs, à cause des MAJ foireuses ou peu (je persiste à dire daoc ctait la même au début), viendra sur tera aussi
pour preuve de bonne volonté je met à votre dispo mon TS3 , 512 slots hébergé sur un VPS, assez caustaud pour les solo, PU, guildes sympas, de tera qui voudrai créer leur chan et passer un peu de fun sur ce jeu
(me MP pour les infos TS3)
pour info il y a déjà des joueurs de SC2, pas mal de (wow) et d'autres dessus déjà
et cela gratuitement
comme disait une personne que j'ai connu si un truc merde, essaie d'aider, à l'édifice par toi même
et cela de moi:
si ça merde vraiement les fruits tomberont, a un moment ou pas
(lol)
ma prahse préférée et de John Lennon
'i'm a dreamer but..."
je suis un rêveur mais c pas en pleurant que des gens vont changer
j'ai le rire ou bien l'aspect social assez comnunicatif,
c'est comme uen goutte dans la mer, ou bien une bouteille dans la mer, mais i toi aussi tu répond à cet appel sache que FANTA
fait passer le fun autour de... toi ^^
Stiky
(amicalement votre, non Funès sort de ce coooooorrrrrrrrpppps !!)