tiens, je viens de réponde a un post quasi identique
je l'ai fais qu'une seule fois cette event (date d'hier en fait), mais cest funny
Le mode benny hill semble de rigueur en effet, le corps a corps est proscrit
Voila comment jai fais :
-kitting avec du snare (de zone si ya)
-buff de vitesse de 30% en perma (avec les talents du warrior cest possible), mais si ca embete de respé rien que pour cette event, alors on se contentera juste du buff normal, mais en switchant avec un cors)
-potion de buff qui réduits les dégats de 8% des mobs de la citadelle (et qui augmente les tiens dautant)
-anticiper les trucs a distance avec l'esquive (cest le plus dur ca)
-les aptitudes du warrior genre invulnérable, fear de zone, sont utiles aussi (pour les autres classes, doit bien y avoir des trucs sympa aussi, comme le perma buff de speed +25 du voleur)
Apres tout dépend du stuff aussi (je lai fait en etant full exotique 80 robu/vita/puiss, mais il est vrai que tu prend cher qd meme, donc jose meme pas imaginer pour les autres classes)
Voila, je compte le refaire aujourd'hui comme ca, et je pense que doit etre possible de tenir bien longtemps (50%?) avec les aptitudes adéquates pour un warrior.
De toutes facons, vu qu'on peut revenir du tp a proximité apres etre mort, ca flingue toute la difficulté du donjon (...) (btw osef, on est la que pour les skins, pas vrai?)