Los Angeles dormir/travailler

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Voilà avec ma copine on a en projet de partir à Los Angeles 2 mois cette été (juillet aout). On aimerait travailler, pour limiter le coût et aussi pratiquer l'anglais qui est le premier but du voyage.
Donc si certains sont déjà partie là bas on a pas mal de question.
Où, dans quoi, comment, a quelle prix travailler là bas?
Pareille pour le logement, les auberges étudiantes ne permettent pas de rester 2 mois du coup on ne sait pas trop comment faire.
Le coût de la vie là bas, on aimerait bien savoir combien ça va nous coûter en travaillant.
Ah oui et les visa j'ai pas trop compris comment ça marchait, si il en faut un pour travailler même 2 mois etc...

Donc si certains peuvent nous éclaircir.
Me semble qu'a de rares exceptions prés (genre au pair, stagiaire encadré par parenthèse ), bosser aux USA avec un visa de vacances, c'est pas possible, z'ont pas les working holiday comme au Japon ou en Australie.

Bon bon, prendre son billet et esperer trouver un taff a l'arrache sur place, ca me parait fortement compromis


http://www.expatriation.com/usa-visa...ternative.html

Dernière modification par Compte #106873 ; 09/10/2012 à 22h12.
Merci effectivement je vais me renseigner sur le visa J1 et donc travailler en entreprise. Je vais faire des recherches sur ce que propose ses organismes comme entreprise et rémunération si il y a.
Je veux pas être trop négatif mais je pense que tu peux oublier.

Pour décrocher un VISA aux US c'est de plus en plus dur. Même en mutation interne en multinationale c'est casse bonbon.

Il faut que ton expertise soit rare/recherchée et franchement pour deux mois, personne se cassera la tête à t'obtenir un permis de travail.

Bon courage quand même.
Effectivement c'est compliqué de bosser aux états unis, et si je peux me permettre, éviter Los Angeles et allez plutôt à San diego. LA c'est vraiment pas terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés