MOP en Ultra

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !

Cela va faire quelques années que je joue à WoW mais j'ai remarqué que ma machine commence à se faire vieille et il m'est maintenant impossible de faire tourner le jeu avec une certaine fluidité en Ultra (tout à fond).

Comme j'aime pleinement profiter de mes jeux j'aimerais savoir si le Alienware X51 serait suffisant pour me permettre de jouer à MOP en Ultra sans ralentissement ?

[EDIT] : Ci-dessous les composants de ma machine...

- Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 660
- Processeur Intel i7-3770 3.4 Ghz à 4 coeurs
- Disque dur de 2 To à 7200 tours/mns
- Barette mémoire de 2 x 8 GB en Dual channel à 1600 Mhz

Dernière modification par Compte #412347 ; 11/11/2012 à 21h58.
Citation :
Publié par Nekosha
Bien le bonjour à tous !

Cela va faire quelques années que je joue à WoW mais j'ai remarqué que ma machine commence à se faire vieille et il m'est maintenant impossible de faire tourner le jeu avec une certaine fluidité en Ultra (tout à fond).

Comme j'aime pleinement profiter de mes jeux j'aimerais savoir si le Alienware X51 serait suffisant pour me permettre de jouer à MOP en Ultra sans ralentissement ? Ci-dessous un lien de la machine en question...

http://configure.euro.dell.com/dells...=dhs&cs=frdhs1
Oui ça devrait suffire. Maintenant c'est une grosse arnaque et je pèse mes mots. Pour ce prix là tu peux faire un PC bien plus puissant. Je te laisse aller voir sur la forge pour les détails mais je te déconseille l'achat.
J'avoue stop croire que parce que ses alienware ses bien tu peut te faire le même pc pour 2 a 3 fois moins donc si tu veut je peut t'aider pour les composants de ton pc vue que je monte mes pc, celui de mon pere de ma belle mere et de mes potes moi même donc si tu veut envoie un message mp avec ton skype et je t'aiderait
Up du sujet principal, j'ai rajouté les composants de la tour en question, pensez-vous que le jeu peut tourner en Ultra de façon fluide ?
Citation :
Publié par Siks
J'avoue stop croire que parce que ses alienware ses bien tu peut te faire le même pc pour 2 a 3 fois moins donc si tu veut je peut t'aider pour les composants de ton pc vue que je monte mes pc, celui de mon pere de ma belle mere et de mes potes moi même donc si tu veut envoie un message mp avec ton skype et je t'aiderait
En fait Alienware fait des machines avec un assez beau design et c'est surtout l'aspect épuré du X51 qui m'a séduit, une sorte de milieu entre le gros PC de bureau et le PC portable.

Maintenant je ne joue qu'à WoW en MMO, enfin j'évite d'avoir plusieurs MMO en même temps car en tant que casual, avoir plusieurs avatars à gérer me ferait pas avancer correctement dans des jeux où un investissement conséquent est recommandé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés